Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Bonjour à tous et bienvenue sur ma page de troc !
Après une soixantaine d'échanges sur Pokéchange, j'ai décidé de me mettre également sur Pokécardex.
Mon compte si vous voulez voir mes feedbacks http://www.pokechange.net/features/prof ... chocapic29
Précisions :
1) Toutes mes cartes sont en état sortie de booster, non manipulées, donc neuves pour une très grande majorité. Mis à part si je le précise, toutes les cartes sont donc neuves.
2) Je ne collectionne pas les reverses.
3) Toutes les cartes holo/reverses/ultras sont protégées dès leur sortie de booster
4) Je ne mets dans mon magasin que les reverses/holos/ultras mais je possède également une grosse majorité des communes, uncos et rares. Demandez-moi si vous en recherchez.
5) Toutes mes cartes sont françaises
6) Pour les promos, je recherche en priorité les cartes existants en fr en français mais si vous l'avez en anglais, ça peut tout de même m'intéresser !
N'hésitez pas si vous avez des questions
E : En cours d'échange
POSSESSIONS :
GENERATIONS
GENERATIONS :
3 Chenipan reverse
8 Saquedeneu reverse
36 Lippoutou reverse
38 Taupiqueur reverse
39 Triopiqueur reverse
63 Imakuni reverse
68 Dame du centre Pokémon reverse
72 Sannah reverse
POKEKYUN :
RC5 Dracaufeu holo
RC6 Pyroli Ex
RC13 Jirachi holo
RC15 Mistigrix holo
RC16 Yveltal holo
RC18 Floette holo
RC21 Nymphali Ex
RC27 Timmy holo
RC29 Pikachu Full Art
RC30 Gardevoir Full Art
A venir : Double Danger, Ciel Rugissant, Primo Choc, Vigueur Spectrale, Poings Furieux, Etincelles, XY
RECHERCHES :
GENERATIONS :
5 Papilusion holo
11 Dracaufeu Ex
29 Electhor Full Art
35 Ectoplasma holo
POKEKYUN :
RC20 Cupcanaille holo
RC28 Pyroli Ex Full Art En réception
RC31 M-Gardevoir Ex Full Art En réception
PROMOS XY :
2 Feunec
3 Grenousse
24 Amphinobi
27 Festival des Champions
35 M-Métalosse Ex
43 Diancie Ex
60 Léviator
66 Rayquaza Ex
67 Jirachi
68 Blindépique
69 Rayquaza Ex
86 M-Braségali Ex
91 Festival des Champions
94 Desséliande
97 Aerodactyl
99 Lien spirituel Aerodactyl
...
Dernière modification par chocapic29 le 08 avr. 2016, 02:59, modifié 10 fois.