Chose promis, chose due ! Que vous ayiez ou non fait attention à mon premier post, post sur les cartes promo canadiennes et françaises, sorties à l'occasion des 20 ans de Pokémon et de la collection Générations, j'ai décidé d'organiser un petit jeu, pour faire gagner des boosters pokémon et les cartes promo canadiennes !
Pour rappel voici les cartes promotionnelles Toys'R'Us :
- Pikachu :
Alors pour vous donner un ordre d'idée, puisqu'on pourrait croire qu'il n'y en a pas beaucoup, le tas de booster (que je dois maintenant ranger...) est haut de plus de 10cm !
Et maintenant, pour passer au règles de ce jeu :
- Ce jeu a pour durée une semaine, à partir de la date et l'heure de publication de ce post.
- Une seule estimation est autorisée par compte (la première estimation fera foi).
- Les compte créés après la publication ce post et n'ayant pas encore contribué au forum ne seront pas prises en compte.
- Les gagnants seront les 6 premiers à avoir trouvé le nombre de boosters avant la fin du temps imparti et/ou les plus proches à la fin du jeu.
Les gagnants seront au nombre de 7 ! A gagner suivant les places :
- 1er : Les 2 cartes promotionnelles Génération Toys'R'Us Canadiennes + 1 set de boosters de son choix*
- 2ème : Une des cartes promotionnelles Génération Toys'R'Us Canadiennes + 1 set de boosters de son choix*
- 3ème : Un set de boosters de son choix*
- 4ème : Un set de boosters Noir & Blanc - Destinées Futures
- 5ème : Un set de boosters Noir & Blanc - Glaciation Plasma
- 6ème : Un set de boosters Noir & Blanc - Explosion Plasma OU un set de boosters XY - Étincelles OU un set de boosters XY - Base
- Un dernier gagnant sera choisi au hasard parmi les participants (hors gagnants) et gagnera un set de boosters de mon choix et/ou l'une ou les deux des cartes promo canadiennes.
*Les sets de boosters au choix sont parmi les boosters de la photo, à savoir Noir & Blanc - Destinées Futures, Noir & Blanc - Glaciation Plasma, Noir & Blanc - Explosion Plasma, XY - Étincelles et XY - Base.
Les résultats de ce jeu seront affichés après la fin de celui-ci, après vérification de tous les participants potentiellement gagnants (après vérification des conditions requises à la participation à ce jeu), et un MP leur sera envoyé pour le choix des boosters et l'obtention de l'adresse où livrer !
Et bien qu'inutile de le préciser, ces boosters ne sont pas triés !
Bonne chance à tous !
EDIT 11/04/16 : Les résultats seront postés juste après la fin du concours, qui s'arrêtera, à heure du forum, le 12 Avr 2016 21:56 !
EDIT 12/04/16 : Fin du concours !
Résultats :
En tout premier, dans les 10 premières personnes à répondre, je félicite Audiatrois, avec sa réponse 450 !
Arrive en deuxième place Caratroc, avec son résultat de 442 !
Zarmakuizz finit troisième, avec la réponse 460 !
Et les trois suivants sont :
- Lnoirrionl : 465
- Faulds : 430
- Baubby : 468
(Les deux derniers sont arrivés ex-aequo, mais Faulds a répondu avant !)
La réponse était 449 !
Et la star du hasard, qui recevra les cadeaux de mon choix est : Pokétraxx