Difficile ou non de trouver l'ordre des lettres du haut (c'est quand-même écrit au dessus de mon avatar..), je me présente ! Golovitch ici, tranad sur d'autres, je suis originaire du Nord-Est, de Lorraine plus précisément, et encore plus précisément de Nancy. Du haut de mes 23 années, et comme la plupart d'entre vous je suppose, je suis de la génération Pokémon, qui a vu naître ces bijoux et se collait devant la télé le samedi matin à aux alentours de 10h
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Grandissant, cette passion a peu à peu été mise de côté, seulement pour être mieux retrouvée lorsqu'un collègue m'a parlé de sa passion pour les cartes ! Et de là.. Tout a recommencé ! C'est avec fougue et hargne que je me remets à collectionner ces précieuses, magnifiques, délicates, sublimes, majestueuses, divines, splendides, superbes, [...], cartes ! Il m'arrivait alors de passer de plus en plus souvent sur Pokecardex, comme tout le monde je pense, pour voir les scans des cartes des différentes collection, mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire, voir ce que je peux apporter à la communauté, et ce que la communauté peut m'apporter elle aussi !
Pokémonement vôtre,
Golovitch.
*J'ai menti, il n'y a pas de trésor
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)