[Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !
Modérateur : Equipe Modératrice
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [Concours] Cartes Promo Toys'R'Us et Boosters N&B/XY à gagner !
je dirais 650 boosters!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- linkdu83
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
A vue de nez, je pense qu'il y en a 493 !
Merci pour le concours
Merci pour le concours
Merci pour ce concours !! <3
Pour la pile, comme je suis un sale flop et que je n'ai absolument aucune idée du nombre, je vais dire qu'il y a 469 packs ! o/
Pour la pile, comme je suis un sale flop et que je n'ai absolument aucune idée du nombre, je vais dire qu'il y a 469 packs ! o/
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Bonsoir !
Qui ne tente rien n'a rien... je vais dire 405.
Qui ne tente rien n'a rien... je vais dire 405.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
719 est ma proposition.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Merci pour ton concours
Je tente aussi ma chance : 417 !
Je tente aussi ma chance : 417 !
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- Nicof422
- Membre
- Magasin :
Bonjour,
Merci pour ce concours! Je dirais 681 boosters!
Cordialement,
Merci pour ce concours! Je dirais 681 boosters!
Cordialement,
Cordialement,
Nicof422
Echanges réussis :
ldenaud, Dragonelle, Fouguri, Ijighen, Thomaba, Rom1 x2, alexfred12, legendaray, matt120 x 2, Yugo, louisealfred, Faulds x2, chprof, gissnyte, ant54, DarkShadow, Aegirus, Phantaskit, Pyroli
Achats réussis:
Choubby, Ijighen, Dark-Maul, matt120
Ventes réussies:
MonkeyUnivers, Carameche, Keyser, benjizztop
Nicof422
Echanges réussis :
ldenaud, Dragonelle, Fouguri, Ijighen, Thomaba, Rom1 x2, alexfred12, legendaray, matt120 x 2, Yugo, louisealfred, Faulds x2, chprof, gissnyte, ant54, DarkShadow, Aegirus, Phantaskit, Pyroli
Achats réussis:
Choubby, Ijighen, Dark-Maul, matt120
Ventes réussies:
MonkeyUnivers, Carameche, Keyser, benjizztop
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Bonjour l'idée est sympa mais après le taf serieux ca faitmal . 2 heures que je tourne autour de stats a la noix (j'ai fais du Pythagore et de l' échantillonnage seulement il y a écart du a mes yeux avec l’empilement des boosters et a ton 10 cm qui est béant et que suffit qu'en dessous il y a du carton ou que le parquet ai une bosse pour que ca fausse toute statistique donc j'ai pris paint .net et j'ai cristallisé l'image foutu un coup de tampon sur chaque cristal de la meme taille et j'enlevais un niveau autour et je recommençais jusqu’à ce qui me reste plus rien, si vous avez lu jusque qu'ici et que vous avez compris ce que je viens d'écrire je vous vénère) et vu que ca veut pas ben je sors bouldeneu de ma pokéball et il me dit 465. C'est celui la (465) que je prends.
Si je prenais bêtement la théorie je suis a 677 (si ca tombe sur ça je ponds le calcul sur le forum)
Si je prenais bêtement la théorie je suis a 677 (si ca tombe sur ça je ponds le calcul sur le forum)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- legendaray
- Membre
- Magasin :
501 BOOSTER, le truc c'est si tu nous à piégé à foutre du carton sous les booster
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Et moi je dis 502 boosters
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
legendaray a écrit :501 BOOSTER, le truc c'est si tu nous à piégé à foutre du carton sous les booster
Alors je viens de vérifier avec un niveau à plusieurs endroits de mon parquet (du stratifié pour être plus précis) où les boosters ont été posés pour la photo, et il s'avère que celui-ci est légèrement gondolé (Inclinaison < 1°), mais aucun carton n'a été ajouté en dessous.Lnoirrionl a écrit :suffit qu'en dessous il y a du carton ou que le parquet ai une bosse
Alors malheureusement pour vous, il me semble que vous n'avez pas pris en compte le hasard dans le mélange des boosters, puisque ceux-ci ont été triés pour être comptés plus facilement avant d'être mélangés de manière aléatoire, hasard créant des espaces de tailles différentes entre les boosters, ceux-ci n'ayant pas été placés de manière optimale et organisée.
Également, peu de personnes pensent également à chercher depuis quel type d'appareil cette photo a été prise. Il s'agit d'un téléphone Nexus 6P, connu pour avoir une balance des blancs tirée vers les jaunes (Comparatif avec le Samsung Galaxy S6 ici), effet visible sur la photo, trompant l’œil humain sur la perception de la profondeur du tas, d'où l'information donnée.
Plus sérieusement, de une, de ce qui est marqué en haut, mis à part sur l'effet de l'appareil photo et qu'il n'y a pas de carton en dessous, tout est faux et ne consiste pas en une indication/contre-indication quant à vos estimations. De deux, ça me fait honnêtement plaisir de voir les gens participer autant, et me motive d'abord à participer plus activement sur ce forum, mais aussi, pourquoi pas, lancer d'autres jeux à l'avenir
Dernière modification par Golovitch le 07 avr. 2016, 10:54, modifié 1 fois.
Que la folie soit avec vous.
Jeu concours avec à gagner Cartes Promo Toy'R'Us Canada, Boosters N&B/XY [TERMINÉ]
Ma boutique Ebay
Jeu concours avec à gagner Cartes Promo Toy'R'Us Canada, Boosters N&B/XY [TERMINÉ]
Ma boutique Ebay
Je vote pour 500 ! Merci pour ce jeu rigolo!
Bon je redonne mon estimation , 507.
A la base après un "savant" calcul j'avais donné 504 mais mon post a était retiré pour je ne sais quelle raison .
A la base après un "savant" calcul j'avais donné 504 mais mon post a était retiré pour je ne sais quelle raison .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
T'avais posté dans le mauvais topicmercipapa a écrit :Bon je redonne mon estimation , 507.
Que la folie soit avec vous.
Ma boutique Ebay
Ma boutique Ebay
Ah ben oui , bon ben je redonne 504 alors ^^Golovitch a écrit :T'avais posté dans le mauvais topicmercipapa a écrit :Bon je redonne mon estimation , 507.
A vue d'oeil je pense 500 ; 500:36 égale presque 14 ; donc 14 x36 = 504
Ma réponse après ce savant calcul 504
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
Pour moi il doit y avoir 759 boosters
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Ouais mais 10 cm de hauteur chez moi ça veut 30 booster les uns sur les autres or c est quasi pas possible non pas parce que je pense à l alignement mais à cause des ombres projetés car plus on est haut plus l ombre serait marque en fonction de l endroit d ou est projeté la lumière.
Même si ils sont alignés le fait que je n ai besoin que de 7 paquets pour allez au centre me pose un soucis car cela signifierait un inclinaison comme pour un toit en ardoise par exemple et que pour arriver à 10 cm soit environ 30 paquet il faut à chaque fois une inclinaison de plus d'un cm par paquet ce qui est gênant car la taille des paquets inclinés vont forcément être inférieur à un booster normal d ou Pythagore. A moins que les boosters au sol ne touche pas réellement le sol
Même si ils sont alignés le fait que je n ai besoin que de 7 paquets pour allez au centre me pose un soucis car cela signifierait un inclinaison comme pour un toit en ardoise par exemple et que pour arriver à 10 cm soit environ 30 paquet il faut à chaque fois une inclinaison de plus d'un cm par paquet ce qui est gênant car la taille des paquets inclinés vont forcément être inférieur à un booster normal d ou Pythagore. A moins que les boosters au sol ne touche pas réellement le sol
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
MERCI POUR CE CONCOURS JE PARI SUR 152 BOOSTERS
- Lugiol
- Nouveau membre
- Magasin :
Tres interressant ce beau concours ! Je dirais dans les environs de 500 et au vu des boosters Regigigas je dirais 493
Lugia est bien meilleur que Mewtwo.
Au moins, on peut berner les noob avec lui
Type ? Type ? Na Da ! Juste Type
Au moins, on peut berner les noob avec lui
Type ? Type ? Na Da ! Juste Type
Mais c'est trop sympa de faire ça ! C'est trop cool comme concours !
Je tablerais sur du 468 !
J'espère gagner, ça m'éviterais de devoir chercher ces cartes par moi-même xD !
Je tablerais sur du 468 !
J'espère gagner, ça m'éviterais de devoir chercher ces cartes par moi-même xD !
- louisealfred
- Membre
- Magasin :
salut,
je dirais 373 boosters......merci pour le concours
je dirais 373 boosters......merci pour le concours
Merci pour ce concours! Je vais faire une estimation basse a 350
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
442 boosters FTW !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bonne idée ce concours, original en plus!
Je vais dire 359!
Je vais dire 359!
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
Mon topic d'échange (Wizard)