Présentation éditée.
Blanc.
Présentation z.
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation z.
Dernière modification par Métaspin le 11 mai 2016, 10:51, modifié 1 fois.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation z.
Salut ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- ♡Mega-Evoli♡
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
bienvenue sur cardex !
Je te souhaite bonne chance pour tes collections et j'espère que ce site te sera utile![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je te souhaite bonne chance pour tes collections et j'espère que ce site te sera utile
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
- Alyesther
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Aide moi à devenir un joueur console potableMétaspin a écrit :Je fais de la statégie
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Prof ? Sympa ça, de quoi ? Perso' je vise prof' de physiqueMétaspin a écrit :à terme j'aimerai faire prof
Bienvenenue ici !
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Salut, merci ^^
(@Alyesther
Pour devenir bon aux jeux, il faut beaucoup lire et mémoriser sur smogon les articles et fiches stratégiques, pratiquer sur simulateur beaucoup, et réfléchir ^^. J'ai un profil scientifique plutôt, après je n'ai pas de préférence particulière entre les matières. Bon courage à toi pour devenir prof de physique![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
(@Alyesther
Pour devenir bon aux jeux, il faut beaucoup lire et mémoriser sur smogon les articles et fiches stratégiques, pratiquer sur simulateur beaucoup, et réfléchir ^^. J'ai un profil scientifique plutôt, après je n'ai pas de préférence particulière entre les matières. Bon courage à toi pour devenir prof de physique