Question sur un Pikachu EX Emeraude, reverse ou pas ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Luz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Question sur un Pikachu EX Emeraude, reverse ou pas ?

Message par Luz »

Salut à tous,

J'ai retrouvé dans ma collection cette carte Pikachu de EX Emeraude, et je m'aperçois qu'elle possède plusieurs variantes dont une que je n'arrive pas à identifier.

Image

Je l'ai en deux versions : la classique sans logo, et l'autre avec la mention "EX Emeraude" inscrit en vert. J'ai aussi trouvé cette troisième variante sur internet qui semble briller, et donc potentiellement être la reverse ?

Image

Du coup je suis un peu perdue, à quoi correspond ma carte au logo vert et qui ne brille pas ?
Echanges / achats / ventes réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla, Sony2012, Branette, Alicia83340
Idir
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question sur un Pikachu EX Emeraude, reverse ou pas ?

Message par Idir »

Je pense que c'est juste la photo qui fait que la carte semble ne pas briller :p
Logo de la série écrit sur la carte = Reverse forcément.. à moins que ce soit une promo dont j'ai jamais entendu parler o/

Edit : nvm, j'ai trouvé la version non-holo en vente sur eBay, donc il existe bien cette variante, avec le logo "Ex Emeraude" vert mais qui ne brille pas.. et à des prix énormes :o effectivement c'est une carte promotionnelle qui a été distribuée.. bah je n'arrive pas à trouver l'info, à quelle occasion elle a été distribuée ><

Re-Edit : j'ai enfin trouvé l'info ! C'était en 2005-2006, il y avait distribution de Deoxys pour les jeux GBA, et à l'occasion ils donnaient aussi cette carte Pokémon !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Greg00
Membre
Membre
Magasin :

Message par Greg00 »

En tout cas si elle ne te plaît pas, je la veux bien^^
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Luz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Luz »

Idir a écrit :Je pense que c'est juste la photo qui fait que la carte semble ne pas briller :p
Logo de la série écrit sur la carte = Reverse forcément.. à moins que ce soit une promo dont j'ai jamais entendu parler o/

Edit : nvm, j'ai trouvé la version non-holo en vente sur eBay, donc il existe bien cette variante, avec le logo "Ex Emeraude" vert mais qui ne brille pas.. et à des prix énormes :o effectivement c'est une carte promotionnelle qui a été distribuée.. bah je n'arrive pas à trouver l'info, à quelle occasion elle a été distribuée ><

Re-Edit : j'ai enfin trouvé l'info ! C'était en 2005-2006, il y avait distribution de Deoxys pour les jeux GBA, et à l'occasion ils donnaient aussi cette carte Pokémon !
Je te confirme la carte ne brille pas, c'est pas juste la photo ;)

Oui sur ebay les vendeurs craquent un peu pour son prix je crois !

J'avais cherché du côté des pre-release mais elle ne faisait pas partie de la liste, visiblement c'est une sorte de promo oui :) Tu as trouvé l'info où ?

Merci pour les précisions en tout cas !
Greg00 a écrit :En tout cas si elle ne te plaît pas, je la veux bien^^
Haha, je pense qu'elle va rester dans ma collection de cartes Pikachu encore quelques temps, désolée :p
Echanges / achats / ventes réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla, Sony2012, Branette, Alicia83340
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

La version non holo est une version spéciale distribuée en Toys'R Us il y a des années. :)
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

J'avais déjà posé la question dans il y a quelques mois et comme la précisé mon VDD promo Toys

Les reverses ont forcement l'image en holo avec le logo en plus, c'est pour que c'est l'une des séries les plus appréciés pour la variante sur la reverse, surtout les holo reverses et le titre or ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Répondre