Salut à tous,
J'ai retrouvé dans ma collection cette carte Pikachu de EX Emeraude, et je m'aperçois qu'elle possède plusieurs variantes dont une que je n'arrive pas à identifier.
Je l'ai en deux versions : la classique sans logo, et l'autre avec la mention "EX Emeraude" inscrit en vert. J'ai aussi trouvé cette troisième variante sur internet qui semble briller, et donc potentiellement être la reverse ?
Du coup je suis un peu perdue, à quoi correspond ma carte au logo vert et qui ne brille pas ?
Question sur un Pikachu EX Emeraude, reverse ou pas ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Question sur un Pikachu EX Emeraude, reverse ou pas ?
Echanges / achats / ventes réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla, Sony2012, Branette, Alicia83340
Re: Question sur un Pikachu EX Emeraude, reverse ou pas ?
Je pense que c'est juste la photo qui fait que la carte semble ne pas briller
Logo de la série écrit sur la carte = Reverse forcément.. à moins que ce soit une promo dont j'ai jamais entendu parler o/
Edit : nvm, j'ai trouvé la version non-holo en vente sur eBay, donc il existe bien cette variante, avec le logo "Ex Emeraude" vert mais qui ne brille pas.. et à des prix énormes effectivement c'est une carte promotionnelle qui a été distribuée.. bah je n'arrive pas à trouver l'info, à quelle occasion elle a été distribuée ><
Re-Edit : j'ai enfin trouvé l'info ! C'était en 2005-2006, il y avait distribution de Deoxys pour les jeux GBA, et à l'occasion ils donnaient aussi cette carte Pokémon !
Logo de la série écrit sur la carte = Reverse forcément.. à moins que ce soit une promo dont j'ai jamais entendu parler o/
Edit : nvm, j'ai trouvé la version non-holo en vente sur eBay, donc il existe bien cette variante, avec le logo "Ex Emeraude" vert mais qui ne brille pas.. et à des prix énormes effectivement c'est une carte promotionnelle qui a été distribuée.. bah je n'arrive pas à trouver l'info, à quelle occasion elle a été distribuée ><
Re-Edit : j'ai enfin trouvé l'info ! C'était en 2005-2006, il y avait distribution de Deoxys pour les jeux GBA, et à l'occasion ils donnaient aussi cette carte Pokémon !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
- Greg00
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
En tout cas si elle ne te plaît pas, je la veux bien^^
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /
Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Je te confirme la carte ne brille pas, c'est pas juste la photoIdir a écrit :Je pense que c'est juste la photo qui fait que la carte semble ne pas briller
Oui sur ebay les vendeurs craquent un peu pour son prix je crois !
J'avais cherché du côté des pre-release mais elle ne faisait pas partie de la liste, visiblement c'est une sorte de promo oui Tu as trouvé l'info où ?
Merci pour les précisions en tout cas !
Haha, je pense qu'elle va rester dans ma collection de cartes Pikachu encore quelques temps, désoléeGreg00 a écrit :En tout cas si elle ne te plaît pas, je la veux bien^^
Echanges / achats / ventes réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla, Sony2012, Branette, Alicia83340
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
La version non holo est une version spéciale distribuée en Toys'R Us il y a des années.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
J'avais déjà posé la question dans il y a quelques mois et comme la précisé mon VDD promo Toys
Les reverses ont forcement l'image en holo avec le logo en plus, c'est pour que c'est l'une des séries les plus appréciés pour la variante sur la reverse, surtout les holo reverses et le titre or ♥
Les reverses ont forcement l'image en holo avec le logo en plus, c'est pour que c'est l'une des séries les plus appréciés pour la variante sur la reverse, surtout les holo reverses et le titre or ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):