Bonjour, comment ça va ? Moi perso je vais bien ! Allez on commence ma présentation ^^ !
Je suis Twixtar, j'ai 15 ans (18/07/2000), je suis un mec et je suis Belge (plus précisément de Bruxelles), je fais 1m75 et je pèse....hum je sais pas ^^' ! Je vais bientôt aller à la salle de sport (avec un pote bodybuildeur pro) pour prendre de la masse car j'ai envie de faire de la boxe l'an prochain. Alors je suis en 4ième secondaire (seconde) et je fais des études en sciences générales mais l'an prochain j'irais en infographie. J'adore faire des vidéos, utiliser Photoshop, regarder des animés, cartoon et lire des manga ^^. J'adore la musique j'écoute de tout (vraiment de tout j'adore les sonorités riches, ...), du rap, du rock, du classique, de la trap, du dubstep, de l'alternative, de la techno, ... Mais il y'a deux genre que je n'aime pas, le hardrock et l'opéra (j'aime pas c'est tout )
Je suis un mec assez calme en général, je suis aussi très sociable et je vais arrêter de citer mes qualités car si je continue je devrais faire de même avec mes défauts .
Pour Pokémon, suite à une remise en question sur les jeux j'ai arrêté d'avoir cet engouement d’antan . Mais pendant cet "remise en question" j'ai commencer à rekifer les cartes, adorer, recollectionner, fin bref ! J'adore les cartes mais j'ai ... MODE VICTIME ACTIVÉ pas beaucoup d'amis qui kiffent les cartes et ça me fout le seum .
Bon après je suis sur ce forum pour rencontrer des gens passionnés par la même chose que moi . Aussi je joue au TCGO ^^'
Bref désolé de ce pavé qui me présente assez brièvement, allez bye à la prochaine et portez vous bien
Présentation d'un zolie frite
Modérateur : Equipe Modératrice
- Twixtar
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Présentation d'un zolie frite
Dernière modification par Twixtar le 20 mai 2021, 21:47, modifié 1 fois.
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: Présentation d'un zolie frite
Bienvenue
Tu veux faire de la boxe française ou anglaise ? Ou un truc plus hard genre thaï ? ^^
Tu veux faire de la boxe française ou anglaise ? Ou un truc plus hard genre thaï ? ^^
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Twixtar
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à toi
J'ai envie de faire de la boxe anglaise ^^
J'ai envie de faire de la boxe anglaise ^^
- ♡Mega-Evoli♡
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Tu est sur le bon forum pour partager ta passion pokemon!
Bienvenue !
Bienvenue !
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
- Twixtar
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à toi
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120