Thanior a écrit :vu le tripack ce midi à carrefour à 16€99 (c'est en effet bien 1 rupture et deux impact) ainsi que les booster impact a 9€....
tripack xy10 à 16€ à carrefour tes sur ? Car d'après ce que j'ai vu c'est plutôt 26€ le tripack à carrefour
Je confirme que les tripack sont bien à 26€ à Carrefour. Il y a peut être des exceptions mais c'est le prix officiel de l'enseigne.
C'est clairement du vol à ce prix là. Autant attendre quelques jours que ça sorte dans d'autres magasins, probablement beaucoup moins cher.
Je me suis résigné a acheté que 10 boosters + le portfolio
Vraiment bizarre leur politique de prix. Ça coûte moins cher d'acheter 36 booster à l'unité (et encore moins en 3*10+6) que d'acheter un display. C'est sensé être le contraire.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Thanior a écrit :vu le tripack ce midi à carrefour à 16€99 (c'est en effet bien 1 rupture et deux impact) ainsi que les booster impact a 9€....
tripack xy10 à 16€ à carrefour tes sur ? Car d'après ce que j'ai vu c'est plutôt 26€ le tripack à carrefour
Je confirme que les tripack sont bien à 26€ à Carrefour. Il y a peut être des exceptions mais c'est le prix officiel de l'enseigne.
C'est clairement du vol à ce prix là. Autant attendre quelques jours que ça sorte dans d'autres magasins, probablement beaucoup moins cher.
en effet en les scannant c'est bien 26€, ils étaient ranger dans le rayon tripack xy9 et j'ai chercher mais pas trouver de prix afficher pour eux, ça peut porter a confusion arrivé en caisse...
Je me suis résigné a acheté que 10 boosters + le portfolio
Merci ^^, je passerai ma commande pour 60e pour avoir les ports gratuits, c'est pas du tout cher même cher qu'en magasin le jour de sa sortie !
D'ailleurs pour les intéressé ou presse parkage a en stock les produits XY10 en français
Pour ceux qui n'ont pas encore vu, les boosters et displays Impact des Destins sont marqués en stock et envoi immédiat sur la plupart des sites de vente habituels (je ne sais pas si je peux les citer) depuis aujourd'hui
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Perso je compte me prendre une display
ah et petite question : quand on achète des booster sur un site comme parkage, ils sont sous blister ou ils sont mis comme à l'intérieur d'une display ?
Spiky05 a écrit :Perso je compte me prendre une display
ah et petite question : quand on achète des booster sur un site comme parkage, ils sont sous blister ou ils sont mis comme à l'intérieur d'une display ?
En loose. Souvent, ce sont des boosters qui viennent directement d'un display. Tu vois le display ouvert derrière le comptoir.
Arali a écrit :3l3ktr0 en PLS devant la surcharge de travail Je pense qu'il va falloir attendre la check-list officielle pour qu'il puisse ajouter ça au site