[FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
Modérateur : La Rédaction
Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
la carte me tente beaucoup, mais les Toy's r US en Belgique ne font apparemment pas l'offre exceptionnelle, comme toujours ou presque offre exclusivement pour la France, dommage, espérons la trouver un jour en brocante en super bon état et surtout pas trop cher (vu qu'a la base est est gratuite)
Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
C'est bizarre Sorey dans ton mail de commande tu avais bien la carte qui apparaissait ?
Personnellement j'ai commandé sur le site et je l'ai bien reçue (séparément de mon article d'ailleurs elle était bien protégé dans une enveloppe papier à bulle).
Voici la carte avec la peluche des 20 ans j'ai craquée
![Image](http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_339472IMG20160416120432.jpg)
Personnellement j'ai commandé sur le site et je l'ai bien reçue (séparément de mon article d'ailleurs elle était bien protégé dans une enveloppe papier à bulle).
Voici la carte avec la peluche des 20 ans j'ai craquée
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_339472IMG20160416120432.jpg)
- Sorey
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Sur Internet c'est facile de mettre à jour l'offre en cas de l'épuisement du stock (surtout qu'il n'y a très certainement qu'un site physique d'expédition), donc si ils continuaient à inciter des achats via cette offre promotionnelle alors qu'ils n'ont plus de carte ce serait très limite.Greg00 a écrit :Peut-être que le stock est déjà écoulé pour le site Internet (ils en avaient 600 seulement il me semble, et c'était ecrit "jusqu'à épuisement des stocks").
Et bien figure toi que je l'ai également reçu aujourd'hui séparément, dans une enveloppe à bulles, 4 jours après le duopack. Le service client ne m'a pas répondu (malgré le délai max de 48h qu'ils indiquent) et impossible de savoir si je l'ai reçu suite à mon message ou non. Dans ma commande la carte promo n'apparaissait pas, juste un "Pokédex Noir & Blanc" à 0€, que je soupçonnais d'être leur façon d'encoder la carte. Seulement ce Pokédex mystère était apparu dans une commande à part, qui était indiquée comme n'ayant pas quitté les locaux de Toys'R'Us, même après que ma commande principale ait été livrée.Chouby a écrit :C'est bizarre Sorey dans ton mail de commande tu avais bien la carte qui apparaissait ?
Le plus loufoque c'est que la carte a été envoyé directement à mon adresse alors que pour le duopack ils ne proposaient que de la livraison en point relais, quel est le sens dans tout ça... Enfin bref, c'est de toute évidence très mal organisé et pas clair du tout, mais j'ai bien reçu la carte au final, donc bon c'est pas trop grave
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
- Balectrann
- Nouveau membre
- Magasin :
J'en viens et ils m'en ont filé 3 et même pas eu besoin de montrer ma carte...
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi !
|
Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
- misterettepoké
- Membre
- Magasin :
Bonjour , je voudrais faire un combat pokemon sur version X quelqu'un est partant ? Et aussi un échange ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.
https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go
BEST
Les bests types ---->
MisterettePoké
https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Les bests types ---->
![Feu (fi)](./images/smilies/energy-types_01.png)
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Happrouve :happrouve:](./images/smilies/1kki.png)
MisterettePoké
- Mikachu-collection
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai passé une commande sur internet. J'ai pris ce qu'ils avaient de moins cher : un booster Rupture Turbo. Je n'ai pas la carte de fidélité. J'ai eu la carte promo ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Mikachu
Achats auprès de : Mikami1, Ormiron, Mwoaa.Ventes auprès de : Keyser, Synop, Zeto-Z.
Échanges avec : matteolegremlins, speedy60, kevin5044, Fouguri, Ledoumeur.
- RamDam
- Organisateur
- Magasin :
Aucun problème pour moi. Je suis allé au Toys'R'us de Cormontreuil (Reims - Marne) samedi, et ils ont même accepté de m'en filer une deuxième que je mets donc à l'échange (n'importe quel rare de Generation devrait faire l'affaire
). J'espère qu'ils répèteront l'opération tout les mois sur d'autres cartes, comme au Québec!
Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
- Wolfyi57
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour,
Pour notre cas, mon copain a commandé 2 tripacks sur leur site (bien spécifié 1 "frontières franchies" et 2 "XY1") et il a aussi eu l'histoire du Pokédex N&B![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Et devinez quoi ! Les tripacks ne correspondaient pas (bon, on a peut être été un peu naïfs
) et on n'a pas eu la carte ! Par contre on a bien eu le Pokédex xD
Et je précise que sa commande datait du 13 avril (reçue le 15 ^^) du coup je pense que la dispo dépend des régions...
Pour notre cas, mon copain a commandé 2 tripacks sur leur site (bien spécifié 1 "frontières franchies" et 2 "XY1") et il a aussi eu l'histoire du Pokédex N&B
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Et devinez quoi ! Les tripacks ne correspondaient pas (bon, on a peut être été un peu naïfs
Et je précise que sa commande datait du 13 avril (reçue le 15 ^^) du coup je pense que la dispo dépend des régions...
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement
+ d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
Séries prioritaires
-
- Nouveau membre
- Magasin :
sur le net me semble q'il n'y avait que 400 exemplaires !
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
- branette
- Membre
- Magasin :
Obtenez une carte magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
petite participation aux news ....
j'ai obtenu hier a toys'r us une carte anniversaire magicarpe et apparemment c'est la 2eme d'une série de 4, uniquement disponible dans cette chaine de magasin.
j'ai obtenu hier a toys'r us une carte anniversaire magicarpe et apparemment c'est la 2eme d'une série de 4, uniquement disponible dans cette chaine de magasin.
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
- Thanior
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: Obtenez une carte magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
branette a écrit :petite participation aux news ....
certains doivent les donner plus tôt que prévu, passé au mien hier aprem et aucune affiche (après je n'ai pas demander a la caisse, trop de monde)
- Dragonelle
- Membre
- Magasin :
Je suis passer a Toy'r'us aujourd'hui mais je n'ai pas eu la Magicarpe. La caissière m'a redonner une Pikachu (je l'avais déjà mais j'ai pas cracher dessus).
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Je suis passé faire un tour dans mon toysrus et je vais au rayon des cartes pokemon et je vois l'affiche pour la carte Magicarpe donc j'ai présenter ma carte fidélité et ils m'ont bien donné la carte.
![Image](http://i86.servimg.com/u/f86/19/24/69/39/img_1918.jpg)
![Image](http://i86.servimg.com/u/f86/19/24/69/39/img_1918.jpg)
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
Pas moyen d'avoir ni l'une ni l'autre, ça fait 3 fois que j'y vais et qu'il n'y a rien ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
est-ce qu'une bonne âme pourrait me les prendre et on s'organise soit pour se croiser sur paris, soit me les envoyer ? (je paye les FDP ^^)
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
est-ce qu'une bonne âme pourrait me les prendre et on s'organise soit pour se croiser sur paris, soit me les envoyer ? (je paye les FDP ^^)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
Same here !Clémentine a écrit :Pas moyen d'avoir ni l'une ni l'autre, ça fait 3 fois que j'y vais et qu'il n'y a rien
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
j'ai eu un super faux espoir en voyant que j'étais quotée et en fait... Ben non ^^'Baubby a écrit :Same here !Clémentine a écrit :Pas moyen d'avoir ni l'une ni l'autre, ça fait 3 fois que j'y vais et qu'il n'y a rien
Pas de bonne âme par ici m'sieurs dames ? :'(
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
J'ai été voir à Toys'R'Us ce samedi, et non seulement il n'y a plus la pancarte informative pour la carte promo, mais en prime XY10 n'était pas mis en rayons. J'me suis gourée, ou alors c'était bien le 7 mai la sortie officielle?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
La sortie officielle était bien le 7 mai.
Sur celui de Nantes , le rayon était blindé de XY10 avec tout ce qu'il faut. Malheureusement , à chaque fois , pour y aller c'est une expédition.
Sur celui de Nantes , le rayon était blindé de XY10 avec tout ce qu'il faut. Malheureusement , à chaque fois , pour y aller c'est une expédition.
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Dans le mien aucune affiche pour mentionner la carte, par contre ils me l'ont bien donnée à l'accueil, avant que je demande quoi que ce soit (d'ailleurs je la préfère au Pikachu). Et les rayons sont bien remplis de XY10 Impact des Destins ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
- RamDam
- Organisateur
- Magasin :
Toys'R'us Cormontreuil (Reims, Marne) comme pour Pikachu :
- affiche dans le rayon (avec la carte concernée en bas à droite)
- affiche à la caisse (la même que dans le rayon)
- le caissier toujours aussi surpris de me voir débarqué sans article
- mais qui accepte de m'en donner deux ^^
Donc comme pour Pikachu (toujours dispo et sous blister d'origine) j'ai un Magicarpe à échanger. J'attends vos propositions en MP! ;-)
- affiche dans le rayon (avec la carte concernée en bas à droite)
- affiche à la caisse (la même que dans le rayon)
- le caissier toujours aussi surpris de me voir débarqué sans article
- mais qui accepte de m'en donner deux ^^
Donc comme pour Pikachu (toujours dispo et sous blister d'origine) j'ai un Magicarpe à échanger. J'attends vos propositions en MP! ;-)
Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana