Salut à tous, je me présente Nils 26 Ans je me suis inscrit dans le but de partager, me documenter sur le fabuleux monde pokemon.
Je collection bien évidemment un peu tous les blocs sur les pokemon de premiere générations et d'autres. J'ai du mal à apprécier la 6eme Gé.
Mes collection favorites sont les HeartGold SOulsilver avec l'appel des légendes que je trouve magnifique
Sinon un pokémon en particulier serait Typhlosion
N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi j'échange des cartes mais pas sur ce site. Je ne comprends pas son système d'échange que voulez vous, cela arrive.
Merci
Présentation d'un dresseur
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Présentation d'un dresseur
Bienvenue
!

- Kaz
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue à toi! 

Mon topic d'échange/achat
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 
Au pire si tu ne comprends pas le système d'échanges tu peux créer ton sujet d'échanges en listant toi-même tes cartes si tu veux ^^

Au pire si tu ne comprends pas le système d'échanges tu peux créer ton sujet d'échanges en listant toi-même tes cartes si tu veux ^^
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Merci à vous 

- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, et bonne collection ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !