![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Puis les revendeurs, j'ai aps trop comprit non plus, rajouter 20€ comme ça normal xD
En tout cas j'ai prit le risque de commander quand même, les frais de port sont quand même offert!
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Y a littéralement rien dans le booster ou bien 10 cartes ? Parce que si c'est ça, 10 centimes la carte c'est encore pas mal. Par contre "viens chez moi" ça fait limite vieu dans un vanne bonbons gratuits je trouve.PokéTraxx a écrit :Moi j'ai mieux !!!
2 vieux (55/60ans) sévissent en Ile de france...une arnaque au booster a 1euros...sauf que les boosters sont recollé, c'est a dire que vous trouverez jamais rien dans leur booster....et juste a coté il y a des classeurs a 1euros la carte ou la vous retrouvé vos rares xD CQFD XD
le plus drole quand tu leur demande si ils ont des Ex ou FA ils te repondent "non ,mais chez moi oui je te donne mon adresse et tu viens..."
Si tu veux, y en a des vrais aussi à vendre :NicolasLB a écrit :Y'en a qui se sont inspirés !
Jerry du : "je ne peux me déplacer", il a surtout peur de se faire casser les dents en cas de remise en main propre !