nozbone

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

nozbone
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

nozbone

Message par nozbone »

Bonjour à tous,
J'ai 19 ans, vis en région parisienne et suis comme à peu près 293% des gens de ma génération un "vieux" fan de pokémon. :noel:
Moi j'étais surtout passionné du jeu vidéo et j'ai joué sérieusement en stratégie au début de la 4G de D/P à Platine, j'ai pété ma DS avant les tant attendus HG/SS et l'envie n'était plus assez forte pour me pousser à en racheter une, et puis les études commençaient à se corser... :/
Puis arriva mai 2016 et la fin de mes concours, et c'est par le jcc que je fus repiqué par le pokérus, un célèbre youtubeur assez communicatif suffit à me convaincre.. :D Et comme je suis un névrosé dans tout ce que j'entreprends, je suis déjà à fond dans les dernières séries, protèges cartes à me cacher dedans, et suis à l'affût de forums comme celui-ci pour me perfectionner dans cet art.
Je connais pas encore les règles du jeu pour l'instant je me contente de collectionner les cartes mais je vais songer à m'y mettre, peut-être reprendre le jeu sur ds.. mais pour l'heure mes concours ne finissent que dans quelques-mois donc je vais m'en tenir à ça. :noel:
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: nozbone

Message par Caratroc »

Salut ;)

Viens apprendre à jouer !
T'es de quel coin en île-de-France ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
nozbone
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par nozbone »

J'suis à Garches dans le 92 :)
Pour le jeu y'a moyen que je me laisse tenter.. je jouais pas mal à yu-gi-yoh dans les années 2004-2006 le metagame est devenu imbitable ahah Pokemon ça a l'air assez fourni aussi avec toutes ces séries...
Je suis preneur si y'a un site qui répertorie les decks courants du moment pour me faire une idée :)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Très bon choix !

Les site d'informations en anglais :

http://www.60cards.net/
http://sixprizes.com/
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
nozbone
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par nozbone »

Génial :D
Je débarque complètement et commence à comprendre pourquoi certains parlent de "decks chers", moi j'en étais resté aux règles sur cartouche où tout légendaire était uber et je pensais qu'il en serait de même pour toutes les cartes ultra styllisées genre secrètes, fullart et compagnie qui n'étaient là que pour faire joli.. en fait y'en a au moins 20 par deck :D
dommage que le simulateur jcc online ne fasse que crasher ça m'a gonflé. Je pense m'en tenir aux posts des ricains pour apprendre du coup mais il y'a déjà pas mal de littérature sur le sujet visiblement :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Tu comptes collectionner toutes les séries du coup ? ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
nozbone
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par nozbone »

benjizztop a écrit :Bienvenue :)

Tu comptes collectionner toutes les séries du coup ? ^^
Merci.
Pour les séries non pas du tout ^^ j'aime assez vigueur spectrale et primo choc donc je me laisserai peut-être tenter un jour par ces séries en japonais.. mais pour l'instant je me limite à rupture turbo et origines antiques qui sont les deux seules que je trouve abordables sur ebay en ce moment. ^^
Peut-être impact des destins si le display descend à 120e..

Mais à vrai dire je comence à m'intéresser au jeu donc je pense orienter mes recherches vers les cartes qui font de bons decks, j'attends d'en apprendre plus pour actualiser mes recherches.
Répondre