Salut, je viens apporter ma pierre à l'édifice
Je me suis fait avoir aussi sur un achat d'une carte à l'unité une fois, j'ai peut-être été naïf mais l'annonce était selon moi malhonnète ^^
Je voulais acheter la FA de Ectoplasma EX de vigueur spectrale (#114). Je trouve une annonce qui précise bien dans le titre "fr", avec une photo de la carte de en français, et je reçois la carte... en anglais
Je regarde l'annonce, en effet, dans la description yavait écrit en petit "attention carte en anglais", mais je trouve quand même ça malhonnète ._.
Et puis ensuite (parce que sinon je serai pas vraiment déçu, au pire en anglais c'pas grave) je remarque une MONTAGNE de fautes de frappes, problèmes d'impression (couleur, angle), qu'il n'y a pas de relief sur la carte, bref, je remarque que c'est une fake
J'essaierai d'éditer plus tard avec une photo de la carte quand je l'aurai retrouvée, pour vous montrer, c'est assez magique
Et le pire, c'est que malgré la possibilité de me faire rembourser par le service client de priceminister pour contrefaçon avérée, j'ai mit tellement de temps à leur envoyer la carte (parce que très pris par mes études) que j'ai raté la deadline, et j'ai jamais été remboursé :enpsl: