bon, bah... présentation ;)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

patateuuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

bon, bah... présentation ;)

Message par patateuuh »

Alors déjà bonjour ^^

actuellement je suis étudiant (j'ai 18 ans ^^) et je suis en Isère ^^

J'aime pas quand il n'y a pas de smiley (c'est trop sec xD) et j'ai tendance à ne pas mettre de point à la fin de mes phrases (pareil, c'est trop sec, un smiley ça ponctue beaucoup mieux ;) ) du coup j'écris en paragraphe xD sinon c'est vraiment pas lisible xD

Bon sinon quoi dire ^^ J'ai toujours collectionnés les cartes, mais j'ai très peu acheté en neuf, (j’achète beaucoup en brocante d'occasion). Je suis aussi un gros joueur du jeu vidéo pokemon, que ce soit la stratégie (je suis loin d'être un génie, mais je me débrouille ^^) ou la recherche de chromatiques ^^ (et je suis un gros fan de manga et animé également ^^)

Pour être honnête je ne pense pas pouvoir être très actif au départ, mais je pense le devenir de plus en plus (surtout quand j'aurai finis mes études ^^), mais bon, peut être qu'avec les vacances d'été qui arrive je pourrais l'être un peu plus ^^

bref, je ne sais plus trop quoi dire dans cette présentation, je laisse les personnes qui souhaiteraient en savoir plus me poser leurs questions ^^

à bientôt en tout cas ^^
Ba
Membre
Membre
Magasin :

Re: bon, bah... présentation ;)

Message par Ba »

Bienvenu sur le forum !
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
patateuuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par patateuuh »

merci ^^
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Je me sens moins seul à mettre des smileys à la fin de toutes mes phrases :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
patateuuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par patateuuh »

Il y a des gens étrange qui n'en mettent jamais, bizarre...

:p xD
DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :Je me sens moins seul à mettre des smileys à la fin de toutes mes phrases :hap:
:happrouve:

Sinon, bienvenue ! :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
patateuuh
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par patateuuh »

Merci :)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue à toi et à tes smileys :p
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre