Coucou

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Lennyara
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Coucou

Message par Lennyara »

Bonjour ^^ Je viens d'arriver sur Pokecardex.

J'ai 24 ans et petite, j'était fan de pokémon comme la plupart des gens de ma générations. J'adorais les jeux et le dessin animé mais les cartes j'en avait très peu puis un jour plus rien T_T pokémon n'était plus dans mon cœur.

Jusqu'à récemment (grâce à mon copain) les jeux me plaisent de nouveaux et j'ai décidé de collectionner les cartes même si je m'y connais très peu.

Sinon je suis située en île de france, j’achète, vend et échange les cartes. Sinon j'ai décidé de commencer une petite collection dans mon coin, de mes pokémon préféré qui sont Evoli et toute ses évolutions :3 .

Enfin voila j’espère rencontrer plein de gens fan de pokémon (vu le nom du site voyons 8) ) sinon Bisous tout le monde.
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Coucou

Message par Caratroc »

Salut ;)

Intéressée pour apprendre à jouer ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Lennyara
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lennyara »

Pas trop, je jouais vite fais à l'école primaire mais je n'ai jamais compris le jeu lol
yougz
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par yougz »

Bienvenue,
Tu trouveras que des fans ici lol
Échange Réussi :
> Kaz, gissnyte (X2), Faulds, alexfred12, JiM.FDV, louisealfred, Yoyovicti, raistlin63
Achat Réussi :
> louisealfred, chscat66 (X2)
Vente Réussi :
>
/!\ Méfiance /!\ :
>
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Tu comptes collectionner quelle(s) série(s) ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Lennyara
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Lennyara »

Pour le moment je suis sur Générations et Poings Furieux et j'aide mon copain à finir la sienne, qui est Rupture Turbo :)
Répondre