Hey !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Jirachi5991
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Hey !

Message par Jirachi5991 »

Bonjour ! :noel:

Voilà, je me présente, j'ai 16 ans et je collectionne les cartes depuis que je suis petit. Au fil du temps, je suis devenu un collectionneur en quête de compléter toutes ses collections! ^^
J'habite aux alentours de Paris. :noel:

Voilà, au plaisir de faire affaire avec vous et aussi de faire de bonnes connaissances!

Bonne soirée à vous. :)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Hey !

Message par benjizztop »

Bienvenue et bon courage pour compléter tes collections ! ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre