Un fan

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

kutsushita
Membre
Membre
Magasin :

Un fan

Message par kutsushita »

Bonsoir, bonjour,
Jai 26 ans j'aime Pokemon depuis le début, je joue surtout sur console portable, j'attends soleil et lune avec impatience. J'ai commencé à jouer avec un ami recament et je voudrais pouvoir jouer avec plus de gens que possible.
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Un fan

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Tu ne t'intéresses qu'au jeu vidéo ou aussi aux cartes ? ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
kutsushita
Membre
Membre
Magasin :

Re: Un fan

Message par kutsushita »

Je minterrsse depuis peux aux cartes. Je me suis fait un joile deck l'univers des turbo me plait beaucoup.
Répondre