[FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
Modérateur : La Rédaction
- Poksub
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
Bonjour,
Du 9 mai au 22 mai 2016 en France, obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon chez les magasins Toys"R"Us participants à l'opération et sans obligation d'achat. La seule condition est d'être titulaire de la carte de fidélité de l'enseigne. Rendez-vous à l’accueil du magasin pour retirer votre cadeau!
Il est également disponible depuis peu et en exclusivité chez Toys"R"Us et en quantité limitée en magasin, le coffret en français et non le duo-pack de la Collection Fabuleux avec Mew, seul différence avec le duo-pack, c'est la présence d'un pin's à l'effigie de Mew.
Et pour finir cette news, j'en profite pour dire que Carrefour en ce moment offre un avantage de 25% sur les produits Pokémon XY : Impact des Destins avec la carte de fidélité.
A Bientôt pour de nouvelles news sur Pokécardex!
Du 9 mai au 22 mai 2016 en France, obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon chez les magasins Toys"R"Us participants à l'opération et sans obligation d'achat. La seule condition est d'être titulaire de la carte de fidélité de l'enseigne. Rendez-vous à l’accueil du magasin pour retirer votre cadeau!
Il est également disponible depuis peu et en exclusivité chez Toys"R"Us et en quantité limitée en magasin, le coffret en français et non le duo-pack de la Collection Fabuleux avec Mew, seul différence avec le duo-pack, c'est la présence d'un pin's à l'effigie de Mew.
Et pour finir cette news, j'en profite pour dire que Carrefour en ce moment offre un avantage de 25% sur les produits Pokémon XY : Impact des Destins avec la carte de fidélité.
A Bientôt pour de nouvelles news sur Pokécardex!
Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
Merci pour ces infos ^^
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Re: [FR] Obtenez une carte Magicarpe 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!
Je pas pense pas l'acheter vu le prix (15.99€)
- Cogito
- Membre
- Magasin :
Mon Toy's R us est en restructuration /travaux et ne participe pas à l'opération magicarpe..
... ONE JOB, YOU HAD ONE JOB.
... ONE JOB, YOU HAD ONE JOB.
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
- branette
- Membre
- Magasin :
il y aura encore 2 cartes anniversaire offertes a toys'r us apres magicarpe
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
219 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla, pafab03
J'ai pas réussit à bien lire la promo carrefour elle est jusqu'à quel jour ?
Juste pour ajouter que Auchan aussi fait 25% de réduction sur les pokémon cette semaine en remise sur la carte fidélité , sinon le reste je l'avais annoncé dans un autre post merci d'avoir repris ^^
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
- Blargg
- Membre
- Magasin :
-25% sur vos boosters à 9€ ? Non merci Carrefour.
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
ils sont à 6.50€ maintenant
Encore cher ce matin à Auchan ils étaient à 5,79 €Alex04 a écrit :ils sont à 6.50€ maintenant
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
Promo carrefour la vieille blague
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
Carrefour se fout vraiment de la gueule du monde ...
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
ZOMG le coffret avec le pin! je vais craquer! >< c'est une exclus toy'r'us? je ne trouve pas le coffret sur leur site
Est-ce que quelqu'un saurais me dire le pire du Fabuleux Coffret de Mew, merci
-
- Nouveau membre
- Magasin :
bonjour, pour information je suis passé a Micromania et j'y est trouvé des booster à 5.90€ et encore moins cher si vous allez a furet du nord ( 5.60€ le booster) ca change des 9€ de carrefour ^^
Mon magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/17599
Ma collec' : http://www.pokecardex.com/profil/17599
Echanges réussis : LaurineUhl(X2), Nicof422, Keyser, JiM.FDV(x2), Dragonelle, Vainram, raistlin63, SamDojtez,
luxrayvolie(x2), Clafouty, Yoyovicti(x2), Fripon, Akasha59(x2), ant54, yougz, Mario000k, Matis20,
ketchoupi94, Lucade
Echange en cours :
Ma collec' : http://www.pokecardex.com/profil/17599
Echanges réussis : LaurineUhl(X2), Nicof422, Keyser, JiM.FDV(x2), Dragonelle, Vainram, raistlin63, SamDojtez,
luxrayvolie(x2), Clafouty, Yoyovicti(x2), Fripon, Akasha59(x2), ant54, yougz, Mario000k, Matis20,
ketchoupi94, Lucade
Echange en cours :
- petit_têtard
- Membre
- Magasin :
Il a quoi de spécial ce magicarpe ? Le logo est différent ? ( j'arrive pas à voir sur la photo )
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!!
- Magmaronian
- Membre
- Magasin :
Il y a un logo Pikachu des 20 ans et la carte est holographique.petit_têtard a écrit :Il a quoi de spécial ce magicarpe ? Le logo est différent ? ( j'arrive pas à voir sur la photo )
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
J'avoue promo carrefour ça vaut pas tant le coup que ça ^^ Je vais continuer à les prendre au tabac à côté de chez moi
Ah sinon question bête, comment on fait si on a pas de Toy'rus dans sa ville ? J'ai déjà loupé la Pikachu promo je suis deg Si certains d'entre vous en récupèrent plusieurs je suis preneuse.
Pareil. J'habite en Belgique et pas de toys r us chez nous si quelqu'un en a récupéré plusieurs magicarpe ou pikachu je serai heureux que l'on m'en envoie une. Je payerai les frais de port. Si vois voulez echanger contre d'autres cartes, je suis chaud aussi.
- Blargg
- Membre
- Magasin :
Prier pour qu'ils le mettent en vente sur leur site internet ?yumi35 a écrit :Ah sinon question bête, comment on fait si on a pas de Toy'rus dans sa ville ? J'ai déjà loupé la Pikachu promo je suis deg Si certains d'entre vous en récupèrent plusieurs je suis preneuse.
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de Toys'r'us dans le 35, comme quoi la Normandie c'est mieux.
Bizarrement le coffret est quasiment introuvable sur Ebay pour l'instant, mais il faudra s'attendre à le payer cher, surtout avec les frais de port. (17€ en magasin c'est déjà pas donné)
Les cartes peuvent se trouver dans les 3€ sur Ebay (+ frais de port) si tu es prêt à payer pour les avoir.Patchi a écrit :Pareil. J'habite en Belgique et pas de toys r us chez nous si quelqu'un en a récupéré plusieurs magicarpe ou pikachu je serai heureux que l'on m'en envoie une. Je payerai les frais de port. Si vois voulez echanger contre d'autres cartes, je suis chaud aussi.
- petit_têtard
- Membre
- Magasin :
MerciMagmaronian a écrit :Il y a un logo Pikachu des 20 ans et la carte est holographique.petit_têtard a écrit :Il a quoi de spécial ce magicarpe ? Le logo est différent ? ( j'arrive pas à voir sur la photo )
....... euh mais j'y pense. Y a pas de Toys"R"Us près de chez moi. Ils ont pas prévu de l'offrir ailleurs ?
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Quelqu'un peut me dire dans quel magasin il a trouvé le coffret de mew ? *____*
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
il est à toy's'rus!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Toujours pas d'info sur la carte promo Magicarpe à Toys'R'Us Englos.
Par contre, XY10 a été mis en rayon, mais c'est discret, faut le voir...
Par contre, XY10 a été mis en rayon, mais c'est discret, faut le voir...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120