Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

DarkShadow
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

Mettez des screens ! >_<
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

pokefan17 a écrit :Encore une bien belle annonce

http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-carte- ... Sw1DtXKljd

Tyogre 8)
  Image
Alexdelarge a écrit :http://m.ebay.fr/itm/Booster-Pokemon-FO ... 0408.m2460

125 euros pour UN booster fossile édition 1. :s
  Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :
pokefan17 a écrit :Encore une bien belle annonce

http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-carte- ... Sw1DtXKljd

Tyogre 8)
  Image
Alexdelarge a écrit :http://m.ebay.fr/itm/Booster-Pokemon-FO ... 0408.m2460

125 euros pour UN booster fossile édition 1. :s
  Image
Heureusement qu'il y a 3l3ct0 :hap:

Merci 8)

Hors Sujet :
  Sinon, c'est juste que quand on s'absente longtemps et qu'on vient lire les News depuis son smartphone :
1 - c'est galère de voir les liens correctement selon l'appareil qu'on utilise :/
2 - généralement : les annonces sont désactivées ou finies :(
3 - c'est tout simplement plus agréable pour tout le monde :hap:

Merci d'avance :)
Pour en revenir au sujet :

Les fausses cartes me mettent vraiment hors de moi et les erreurs sont flagrantes à chaque fois (en dehors du problème des couleurs) :/

Et pour le booster de fossile, ça ne me choque pas la mesure où j'ai déjà vu des prix tout aussi élevé, mais bien évidemment, ça reste trop élevé pour moi même :)

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

DarkShadow a écrit : Les fausses cartes me mettent vraiment hors de moi et les erreurs sont flagrantes à chaque fois (en dehors du problème des couleurs) :/
personnellement je signale à eBay directement à chaque fois, mais je ne suis pas sur que ça serve à grand chose...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

chprof a écrit :
DarkShadow a écrit : Les fausses cartes me mettent vraiment hors de moi et les erreurs sont flagrantes à chaque fois (en dehors du problème des couleurs) :/
personnellement je signale à eBay directement à chaque fois, mais je ne suis pas sur que ça serve à grand chose...
J'avais déjà fait avec leboncoin, mais effectivement... Ça n'a servi à rien. :/

En gros : "nous n'avons pas la preuve", "nous ne pouvons rien faire" donc "n'achetez pas si vous sentez que ce n'est pas fiable" :p(

Ventes en cours :

pokefan17
Membre
Membre
Magasin :

Message par pokefan17 »

De bonne humeur, petite session sur lbc :

Ah cool un Dracaufeu 1ed set de base :
Image
Bon, encore un qui s'amuse à retapisser son crépi avec des cartes pokémon. La bonne affaire, il la cède pour pas grand chose :
  Image
(Ah ben si le shadowless US vaut 1200€ alors...)

Image
3 cartes EX, mouais voyons voir le prix
  Image
Ah la bonne affaire, vite je la contacte par mail avant que quelqu'un d'autre ne le fasse
  Image Image
Bizzarement plus de réponse après ce mail
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

huhu, on devrait faire ça, quelques échanges de mails suite à des annonces farfelues...
en tout cas, ya d'la tarte au chuque à la maison si tu veux :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Je retiendrais le "à prix presque gratuit" :hap:

Et pas mal l'échange de mail xD
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alyesther »

Merci pokefan17 pour cette bonne tranche de rire xD

Ça me rassure, je ne suis pas le seul à faire ça de temps-en-temps.
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

:lol: :lol:

Merci pour ce partage de mail ! 8)

Ventes en cours :

Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Payer un voyage au Costa Rica? Se font pas chier XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
hericendre16
Membre
Membre
Magasin :

Message par hericendre16 »

Image

Le retour de Tyogre... Et d'autres fausses cartes à 10€ l'unité, c'est dommage de voir ce genre d'annonce ! Surtout que j'ai l'impression d'en voir de plus en plus à cause de certains lot "d'ultra rare" pour presque rien.
- Échanges fait avec :.

- Achat fait avec: Choubby (Display XY11, XY12, Soleil/Lune), SaintOva (Display CP5, peluche Pikachu, Pochette Pokémon pour ranger des feuilles/ Display S/L, peluche Goupix d'Alola, protèges cartes)

Merci à tout ceux avec qui j'ai fais des échanges et des achats!

- Échanges en cours avec:.
- Achats en cours avec:.
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Je comprends pas que les administrateurs des sites ne font rien...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

quand on voit la quantité d'annonces postées par jour, pas étonnant que ça passe à la trappe et même quand on signale une infraction, je ne pense pas qu'on soit les seuls!! :s
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ClamiralX
Membre
Membre
Magasin :

Message par ClamiralX »

MDR ! xD
Dernière modification par ClamiralX le 09 mai 2016, 18:54, modifié 1 fois.
Image
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

ClamiralX a écrit :Vous pensez qu'il va la vendre ? xD
http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-NEUF-PRO ... Sw8d9U2Kbp
Screen please... :(

Ventes en cours :

ClamiralX
Membre
Membre
Magasin :

Message par ClamiralX »

Vous pensez qu'il va la vendre ? xD
  Image
Image
Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie »

J'ai un Flobio avec écrit Winner dans le meme genre x)
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

Image
Merci :)

Perso, je l'ai vu à vendre pour moins cher je crois (mais quand même trop pour mon compte en banque) et en PSA 9 (je ne suis pas sûr du numéro)
Et elle semble pas "neuve", j'entrevois des micro-rayures en zoomant... :/

Ventes en cours :

chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

objet eBay, pas utile de donner les références...

je vous cite la première ligne de l'annonce !

Pour noël joli cadeau

certains semblent prévoyants ! ou alors je suis nul en géographie, ça tombe un quel jour Noël dans l'hémisphère sud ?
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

DarkShadow a écrit :
  Image
Merci :)

Perso, je l'ai vu à vendre pour moins cher je crois (mais quand même trop pour mon compte en banque) et en PSA 9 (je ne suis pas sûr du numéro)
Et elle semble pas "neuve", j'entrevois des micro-rayures en zoomant... :/

PSA ne grade pas les cartes étrangères autres que du Set de Base a priori, donc ça me parait très bizarre x)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alyesther »

Idir a écrit :PSA ne grade pas les cartes étrangères autres que du Set de Base a priori, donc ça me parait très bizarre x)
Bah c'est ce que je pensais aussi, mais j'ai vu passer cette annonce récemment : https://www.pixenli.com/images/1462/146 ... 251300.png (fraichement gradée au vu du logo PSA à l'avant)
Le certificat PSA existe : http://www.psacard.com/cert/25446800/

Et il me semble avoir vu d'autres cartes PSA Française autre que Set de Base, des cartes promo de tournoi genre ''Raz de marée tropical, etc ...''. Faut que je les retrouve.
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Idir
Membre
Membre
Magasin :

Message par Idir »

Yes, ils laissent parfois filer quelques petites cartes, uniquement de Fossile d'ailleurs ! Il y a ce Magneton, un Ptera, deux Kicklee je crois et un Artikodin, tous de Fossile, qui ont été gradés par PSA x)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Magmaronian
Membre
Membre
Magasin :

Message par Magmaronian »

Image

Tiens, un Alakazam Secret vendu 5 €, quelle bonne affaire. Et y'en a plus de dix en vente en plus, c'est génial !
Ah tiens, c'est un profil 0 ? Étrange ! :) D'ailleurs le pseudo du vendeur précise bien, fiabilité 0.
Au moment ou j'ai posé ce message, deux personnes ont déjà acheté...

#Capuelarnaque

Edit : à noter aussi dans le texte de l'annonce :
Vend halacazam neuf et au meilleur prix
Sympa comme orthographe...

Edit 2 : il y a aussi un Dracaufeu Full Art et un M-Dracaufeu-EX à 3 € et en 10 exemplaires, si quelqu'un a des sous à perdre.

Image

Image
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

pokefan17 a écrit :De bonne humeur, petite session sur lbc :
Image
3 cartes EX, mouais voyons voir le prix
  Image
Ah la bonne affaire, vite je la contacte par mail avant que quelqu'un d'autre ne le fasse
  Image Image
Bizzarement plus de réponse après ce mail
Que quelqu'un donne un gâteau à ce génie. :lol:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre