recherche cartes 4 dernieres series xy

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

BERRICHON23
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

recherche cartes 4 dernieres series xy

Message par BERRICHON23 »

bonjour

je cherche toutes les cartes des 4 dernieres series xy

merci de me proposer meme en series completes car je n'ai aucune carte
merci
achat réussi avec Dessicharl et sakura76
speedy60
Membre
Membre
Magasin :

Re: recherche cartes 4 dernieres series xy

Message par speedy60 »

salut ,

votre titre n'est pas conforme au forum et vous avez déjà un topic ouvert ici : viewtopic.php?f=3&t=20667
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: recherche cartes 4 dernieres series xy

Message par Mwoaa »

Comme speedy l'a dit tu as déjà un topic d'ouvert sur le lien qu'il t'a donné.
Comme c'est un topic par personne je verrouille celui ci.
Sur ton topic actuel tu peux toujours éditer ton premier message pour y modifier tes recherches et tes possessions, inutile donc de créer plusieurs topics :) Si tu as des questions n'hésites pas !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Verrouillé