bonjour
je cherche toutes les cartes des 4 dernieres series xy
merci de me proposer meme en series completes car je n'ai aucune carte
merci
recherche cartes 4 dernieres series xy
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
recherche cartes 4 dernieres series xy
achat réussi avec Dessicharl et sakura76
Re: recherche cartes 4 dernieres series xy
salut ,
votre titre n'est pas conforme au forum et vous avez déjà un topic ouvert ici : viewtopic.php?f=3&t=20667
votre titre n'est pas conforme au forum et vous avez déjà un topic ouvert ici : viewtopic.php?f=3&t=20667
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
Re: recherche cartes 4 dernieres series xy
Comme speedy l'a dit tu as déjà un topic d'ouvert sur le lien qu'il t'a donné.
Comme c'est un topic par personne je verrouille celui ci.
Sur ton topic actuel tu peux toujours éditer ton premier message pour y modifier tes recherches et tes possessions, inutile donc de créer plusieurs topics
Si tu as des questions n'hésites pas !
Comme c'est un topic par personne je verrouille celui ci.
Sur ton topic actuel tu peux toujours éditer ton premier message pour y modifier tes recherches et tes possessions, inutile donc de créer plusieurs topics
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !