Bon, je ne regarde pas trop ces vidéos donc forcément je ne connais pas son évolution de ses dernières années.
J'ai vu la vidéo via les groupes FB où cette affaires à remuer un peu le caca comme on dit. Une chose est sûre, je trouve ça stupide quant on a énormément de gens qui nous suivent, surtout quand la moyenne d'âge est basse, de donner un nom comme ça. C'est évident que la personne va s'en prendre plein dans la tête, et honnêtement juste parce que cette personne à une fois supprimé une publi pour prendre les cartes en vente... Ok, super, elle est cool ta vie, t'as que ça à faire? Parce que bon, il va pas me faire croire qu'il exploite pas sa popularité pour vendre ou acheter des cartes... Je trouve ça bien pire d'extorquer ses "fans" que de supprimer une publications pour en acheter le contenu... enfin visiblement on doit pas partagé la même vision des choses hein.
Quand à ces vidéos, je n'aimes pas du tout. La première vidéo que j'ai regarder j'étais halluciné "oh un darkrai full art, ouai, ba c'est cool". Mec c'est plus que cool, moi je me serais roulé par terre, toi t'es juste blasé d'avoir la carte, super! Je trouve ça détestable au possible pour les gens (comme moi) qui n'ont pas beaucoup les moyens d'acheter les cartes
C'est con de dire ça, mais c'est vrai que ça m'a renvoyé une image très négative de cette passion.
Par contre les screenshots peuvent être reconnue juridiquement, j'ai déjà eu une histoire sur le net où pour mon dossier j'avais pu ajouter des screenshots de forum etc...