En effet je confirme 3l3ktr0, 19€ le lot :-)Aéroblast a écrit :OMG Trop belles! gg à toi!
Question indiscrète, tu les as eu à combien?
Héhé il est sympa en effet :-)matt120 a écrit :je veux ce altaria!!
bravo à toi pour ce lot pikachu25!!
Modérateur : Equipe Modératrice
En effet je confirme 3l3ktr0, 19€ le lot :-)Aéroblast a écrit :OMG Trop belles! gg à toi!
Question indiscrète, tu les as eu à combien?
Héhé il est sympa en effet :-)matt120 a écrit :je veux ce altaria!!
bravo à toi pour ce lot pikachu25!!
AlphaCoreLatios a écrit :Hello tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passer par là x)
Bravo a toi Pikachu25 ! Il me manque que ce Altaria en plus xD.
Alors pour ma part, les prix sont plus élevé mais ça en valait la chandelle.
Des Ex que j'ai acheté il y a déjà quelques mois, toutes neart mint pour environ une centaine d'euros, je crois que j'ai eu le lot pour 12 euros la carte alors que le total allait vers les 150. (la personne avait aussi Mentali Ex et Aquali Ex et malheureusement elles étaient déjà partie ;w; / Le Lugia avait un défaut que j'ai pas vu sur les photos donc j'ai été un peu deçu m'enfin tout le reste compense ♥.)
On enchaine ensuite sur une double enchère sur ebay
1-JE T'AI ENFIN TROUVEE ME AMOR ♥ (18,30 avec les frais de port)
AlphaCoreLatios a écrit :Alix Sp : C'était une enchère donc franchement, c'est vraiment du bas prix en effet pour ce que j'ai recu. C'est chez la meme personne que j'ai eu le Suicune Ex d'ailleurs.
Un petit conseil si jamais tu as pas le temps de payer avec paypal, tu peux win une enchère et contacter la personne pour lui dire que ton compte paypal est en cours de rechargement. La personne a été très compréhensive, tant que tu préviens les gens, c'est nice ^^.
Oui c'est çaAlphaCoreLatios a écrit :Merci les gars
Alix Sp : C'était une enchère donc franchement, c'est vraiment du bas prix en effet pour ce que j'ai recu. C'est chez la meme personne que j'ai eu le Suicune Ex d'ailleurs.
Un petit conseil si jamais tu as pas le temps de payer avec paypal, tu peux win une enchère et contacter la personne pour lui dire que ton compte paypal est en cours de rechargement. La personne a été très compréhensive, tant que tu préviens les gens, c'est nice ^^.
Matteo : blblblbl bon dieu mais je need tout ça ;w; (surtout les énergies *bave*)
Le léviator pour 15 euros c'est ça ? Je vois qunqun sur LBC qui l'a vend pour 17 euros mais j'étais franchement hésitant pour la prendre x).
Aaaah c'est donc çaIdir a écrit :Si c'est 2 ultras qu'il te manque c'est normal, c'est les ratios, dans une display Pokékyun il y a 5 ultras, alors qu'il y en a 7 dans la série complète
DarkShadow a écrit :Bon, allez...je me lance !
J'ai besoin de vos précieux avis, afin de savoir si c'était une bonne, correcte ou mauvaise affaire ?
Voici d'abord le déroulement de ma trouvaille...
Jeudi dernier, je suis aller sur leboncoin farfouiller un peu ma région et je vois une annonce pour une collection à 1h de chez moi.
Pas de prix, mais 4 portfolios sur la photo et cartes à côté avec pokebox et jumbos...etc
J'écris un message, c'est une maman qui me répond que le lot est toujours dispo et qu'il y a des ex et tout... J'insiste un peu pour des photos concrètes en lui disant que si c'est intéressant, je me déplace... Les photos m'ont bien attirées et les fdp seraient élevés donc je vais le lendemain à son domicile.
On a bien discuté et j'apprends que son jeune fils arrête les pokemon car il est à fond dans le foot et les cartes/images qui vont avec...
Finalement, je suis repartie avec toute cette collection et j'avoue avoir besoin de portefolios justement.
Voici les photos avec les commentaires :
Qu'en penses vous ?
J'ai pris des photos pour dégrossir le tout.
Pour ce qui est du prix, je vous laisse deviner...afin de voir vos estimations... (si je me suis pas faite plumée)
PS : merci d'avoir lu tout mon pâté ! xD
AlphaCoreLatios a écrit :Hello tout le monde, ça fait un moment que je suis pas passer par là x)
Bravo a toi Pikachu25 ! Il me manque que ce Altaria en plus xD.
Alors pour ma part, les prix sont plus élevé mais ça en valait la chandelle.
Des Ex que j'ai acheté il y a déjà quelques mois, toutes neart mint pour environ une centaine d'euros, je crois que j'ai eu le lot pour 12 euros la carte alors que le total allait vers les 150. (la personne avait aussi Mentali Ex et Aquali Ex et malheureusement elles étaient déjà partie ;w; / Le Lugia avait un défaut que j'ai pas vu sur les photos donc j'ai été un peu deçu m'enfin tout le reste compense ♥.)
On enchaine ensuite sur une double enchère sur ebay
1-JE T'AI ENFIN TROUVEE ME AMOR ♥ (18,30 avec les frais de port)
et Enfin le plus lourd !
Bon alors vous vous dites que ce n'est que quelques cartes, pas mal dans leur ensemble !
ET BHA NON 8D.
Du triple et du quadruple holo et reverse de la série Aqua Magma ! 95 carte brillantes avec majorité de reverse, ce qui est normal et 1 petit Medhyena normal dans le lot x). Pour le prix je préfère ne pas en parler xD.
Ma meilleur trouvaille avec les deux secrètes de la série Turbo jusqu'au présent ^w^.
Les cartes de la première image du gros lots sont à la vente pour les interesser, faudra juste que j'actualise mon topic.
sebamanda a écrit :Salut,
Je n'ai aucune idée du prix que tu as pu payer mais en tout cas c'est une tres belle trouvaille et un beau début de collection.
NicolasLB a écrit :J'mise aussi sur 150 €, j'aurais pas mis plus. Mais si c'est moins je pense que c'était une bonne affaire !
matt120 a écrit :alors, si je prends en compte le fait que la plupart des ultras sont pas neuves et leur nombre et que tu as du faire 2h de route aller retour pour obtenir tout ça, je dirais que 150€ max est un bon prix, du moins, c'est le prix plancher que j'aurais été prêt à mettre, au dessus, franchement, non, ça ne mérite pas tous ces efforts!!
allez, annonce moi la couleur, je dois me mp de toute façon (si tu veux garder le suspense)!!^^
misterettepoké a écrit : le prix je dirais 100 euros environ
+1misterettepoké a écrit :Toujours obliger de remettre david sur le sujet.... c'est vraiment lassant et honteux on est pas des gamins !!!