![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Je comprend pour le petiot, en fait les lots de base étaient donné le matin à tout le monde
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Sachant que je voulait tomber contre toi au 4e round, mais non, je suis tombé contre l'expérimenté Joël N., ce qui était pas plus mal car ça forge l'expérience dans le méta XYnewton999 a écrit :J'adore lire tout plein de reports le matin, en arrivant au taf ^^!
Je cite cette phrase mais j'en ai vu d'autres similaires dans des rapports de joueurs relativement débutants, et j'aimerais clarifier quelque chose.mercipapa a écrit :_même si à notre niveau on fait des erreurs , l'adversaire ne demande pas tout de suite un juge pour qu'on ait une sanction.
Je tiens à préciser que Teddy rigole bien entendu. Les arrangements sont contraires aux valeurs du jeu.on est fatigués et trouve un arrangement, il est noté gagnant et on se partage les lots.
TeddyBard a écrit : Ensuite je ne sais plus dans quel ordre mais je gagne contre un méga man jolteon qui est trop lent et qui n'a pas le temps de charger son jolteon, je gagne aussi contre un garchomp, qui est aussi trop lent, il galère à sortir, essaye de temporiser avec les ceintures force, mais ça ne suffit pas. Je me souviens plus de ma dernière victoire, pour les reste je fais que des égalités, j'ai jamais le temps de prendre la dernière manche.
ET j'en déduis que tu dois être celle qui a pas mal regardé mon fils jouer et ensuite a vu ma partie à 11 Mulligan ?Noctie a écrit :C'est donc toi ! Le Roi du Mulligan ! L'Élu de la Main Vide !![]()
Je comprend pour le petiot, en fait les lots de base étaient donné le matin à tout le monde
mercipapa a écrit :ET j'en déduis que tu dois être celle qui a pas mal regardé mon fils jouer et ensuite à vu ma partie à 11 Mulligan ?Noctie a écrit :C'est donc toi ! Le Roi du Mulligan ! L'Élu de la Main Vide !![]()
Va déjà falloir que je trouve les tunes bébéRasta a écrit :Teddy tu es mon favori pour les worlds rien ne t'arrêtera je suis ton fan #1 la famille <3
Ah et on a quand même le seul champion national qui préfère juger aux worlds plutôt que décrocher le Graal, je dis ça je dis rien
Et comment !Top 2 conte le même Toad Tina de la ronde 6. Les vrais savent.
Cela fait toujours plaisir à entendre ^^, il en fût de même pour moi en "t'affrontant".Mwoaa a écrit : Je n'ai affronté que des gens super sympa avec qui je m'entend bien et j'en suis bien contente
.... On joue à Pokémon quoi !
T'inquiète pour Mwoaa (="moi" ^^) aussi aucun regret car on était là pour jouer et on l'a fait c'est le principal.Mwoaa a écrit : Round 8:
David-Babyveltal Dakrai
...Ca m'a fait mal au coeur pour lui et toute la partie je me suis demandé si je le laissais gagner ou non...Les parties ont été très serré, il en gagne une je gagne l'autre et sur la 3e partie qui s'éternisait un peu je charge un yveltal avec 10 énergies et je me dis: "c'est bon je vais gagner ça va le faire".. Malheureusement c'était le time et nous n'avons pas pu aller au bout.
Ce sera un draw pour tous les 2
Je termine à 5-1-2 mon meilleur résultat depuis que je joue et qui plus est, pour le championnat de France.
Je finis 15e (dans le top 16 pour recevoir un lot) j'en suis très fière et j'ai été soulagée d'apprendre que malgré notre draw, David a eu ses points pour le world.
On se verra avec plaisir aux worlds, bonne continuation à toi en attendant.Punkemon a écrit :Moi j'vous remercie également pour cette égalité
Un montage photo de grande classe.sorbébé trainer a écrit :Et comment !Top 2 conte le même Toad Tina de la ronde 6. Les vrais savent.