PiR le tonitruant.

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

PiR
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

PiR le tonitruant.

Message par PiR »

Bonsoir les éveillés ! Puis bonjour à ceux qui me liront dans un futur proche, c'est plus global ...

Je viens de débarquer par ici alors je me disais que ça serait sympa que je me présente, surtout avant de demander de l'aide comme un sauvage !
Avant tout, j'ai répondu au petit questionnaire épinglé, si ça intéresse vraiment quelqu'un, qu'il perde autant de temps que j'ai perdu à le faire, ça me fera plaisir ! Sinon j'enchaîne de suite avec un petit paragraphe sur moi, plu synthétique je dirais ! :p
  Bonjour ? Oui.
Comment ça va ? Oui.
Comment t'appelles-tu ? Oui. Piaro on m'appelle.
Quel âge as-tu ? Non.
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? JE SUIS UN MAÎTRE DRESSEUR
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Vers chez mes voisins qui sont vers Lyon.
Ta taille ? 68,8976 pouces
Ton poids ? 149,914 livres
Du poids à perdre ? Quelques livres.
Du poids à prendre ? Des petits poids, c'est bon avec des lardons, j'en prendrai p'têtre deux fois.
Ton emploi / Tes études ? Non.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Le Schweppes Coca Cola mais sans Schweppes.
Quel est ton Pokémon préféré ? Spinda ma gueule.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Joker !
Feu ou Eau ? Psy.
Quelle est ta pire phobie ? La lettre K.
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon Émeraude.
Ta console préférée ? Gameboy Micro (et sûrement le seul au monde)
Ton jeu de société préféré ? Petit Bac, invaincu depuis 2007.
Ton "machin" comestible préféré ? Menu Maxi Best Of CBO Potatoes Coca avec un Mc Wrap Poulet Bacon, plus un Double Cheeseburger (pour les cornichons) et un McFlurry M&M's sans nappage pour plus tard. Merci.
Ton "machin" buvable préféré ? Le Schweppes Coca Cola mais sans Schweppes.
Ton sport préféré ? La Natation.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? AWOLNATION (majuscules importantes)
Ta chanson / musique préférée ? I Am de AWOLNATION
Le sentiment le plus beau qui existe ? La paresse.
Le sentiment le moins beau qui existe ? Le travail.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? à qui le dis-tu ?
T'as souvent du temps à perdre ? Dès que je perds du temps ouais.
La meilleure odeur à sentir ? Tic-Tac Cerise Passion (nofake)
Ton occupation préférée le week-end ? RIEN FAIRE DU TOUT
Ce dont tu es le plus fier ? Mes chats (chaud)
Pourquoi l'univers ? TA GRAND-MÈRE EN MONTGOLFIÈRE
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore pour la vie.
Heure du dodo habituelle ? 1h du mat'
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? son sexe
Ton principal trait de caractère ? Droit. Un trait droit. Je joins les deux bouts.
Ton principal défaut ? Mon approximatisme. (si ça existe)
Ton tic/toc/manie ? TIC TOC ON THE CLOCK
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? "Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ?"
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja droitier.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Moins cool quand t'es dessous.
Quel est ton plus beau rêve ? IL Y EN A PLUS DE 150 QUE TU PEUX ATTRAPER DEVENIR MAÎTRE POKEMON C'EST MA DESTINÉE
Quel est ton plus grand malheur ? Quand il y a plus de Kinder Pingui.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? À mes Kinder Pingui.
De quelle couleur est ta chambre ? Là noire comme c'est la nuit. Blanche sinon.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? JE M'APPEEEEEEELLE BAGDAAAAAAAD.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le carton.
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Pour voir des scans la base.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Oui.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Courgette.
Une question supplémentaire ? Oui ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? "Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ?" et je pense réponde " Oui . "
Donc moi, à la surprise générale, c'est Pierre, un jeune con de 17 ans, presque 18 qui prospère à la cool en Première L aux alentours de Lyon. Je suis un fan de Pokémon, mon pote, c'est pas nouveau ça. Je suis dans cet univers depuis mes 2 ans et demi, où j'ai commencé à jouer à Pokémon Bleu (oui j'ai attrapé un Chenipan avant de parler). Depuis, j'ai pas arrêté ! J'ai eu bien entendu ma période crétin début du collège "Hého toute façon Pokémon c'est pour les gamins prout." mais je me suis vite repris au sérieux ! Et si je gère dans toutes les licences autour de Pokémon, c'est bien pour le TCG que je suis largué ! Je collectionnais plus petit, majoritairement du EX (j'ai retrouvé mes cartes il y a peu d'ailleurs, aucune très rare :/ ) mais je ne me suis jamais lancé dans le jeu dans les règles de l'art ! Le pire c'est que j'ai fais beaucoup de YuGiOh et de Wakfu TCG à niveau régional mais pas encore de Pokémon !
Et en ce beau soir, je me dis go ! Je connais les règles mais je suis assez perdu dans le pool des cartes disponible ! Ma plus crainte en me lançant dans ce jeu est de rester seul dans mon coin et de ne pas trouver d'adversaires ... Après je suis pas très loin de Lyon donc au passage si vous connaissez des adresses où je trouverai des camarades de jeu accueillant un bon novice, je prends avec joie ! :)
Voilà voilà, j'ai fais dans les grandes lignes, j'espère que ma petite présentation vous aura plu et à bientôt quand je reviendrai vous poser tout un tas de questions héhéhé ...

AH OUAIS j'ai failli oublier ! Je suis fan des Pokémons que personne aime, genre mon top 3 ça serait : Spinda, Goinfrex et Rhinolove, à la louche ...
Togepi-FFIV
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: PiR le tonitruant.

Message par Togepi-FFIV »

J'adore ta présentation, elle est bien meilleure que la mienne, je suis jalousie, du coup tout le monde va se souvenir de toi et m'oublier. Mais comme tu l'as faite après moi, pendant la nuit, les gens vont la lire demain soir (car tout le monde est pressé le matin et donc personne ne va sur le forum le matin, n'est-ce-pas ?), du coup ça va un peu mieux.
Bref, bisous, bienvenue, bisous, à la prochaine.
PS : Togepi > Goinfrex > Latios > reste > Grotadmorv chromatique (oui ce machin est vraiment dégueulasse, allez voir)
PS2 : Wakfu c'est le bien, presque autant que Dofus.
PS3 : Bonne nuit.
Les Anglais avaient les cochons d'Inde, les français avaient la Cochinchine.
____
Lien de parrainage Dofus dans mon profil, me MP si intéressé !
PiR
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PiR »

Bisous, c'est gentil.
Goinfrex > Grotadmorv chromatique > Latios > Golgopathe chromatique.
Wakfu c'est bien mais Wakfu TCG c'était mieux (ça me manque orfl)
Bonne nuit. (d)
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Et en ce beau soir, je me dis go ! Je connais les règles mais je suis assez perdu dans le pool des cartes disponible ! Ma plus crainte en me lançant dans ce jeu est de rester seul dans mon coin et de ne pas trouver d'adversaires ... Après je suis pas très loin de Lyon donc au passage si vous connaissez des adresses où je trouverai des camarades de jeu accueillant un bon novice, je prends avec joie ! :)
Bienvenue ! Y a une ligue Pokémon à Lyon, c'est l'endroit idéal pour rencontrer des joueurs, faire des matchs, échanger des cartes, et te lancer dans le monde merveilleux des compétitions Pokémon. Regarde dans la section "Ligues Pokémon" du forum pour plus d'informations !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Ba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ba »

Bonjour,

+1 avec toi sur Goinfrex ! Il est ultime. Ce n'est pas mon préféré mais pas loin.

Présentation très sympa au passage.

Sur ce , bienvenu sur le forum et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
yougz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par yougz »

Très belle présentation, bienvenue.
Bon courage pour ta collection.
Échange Réussi :
> Kaz, gissnyte (X2), Faulds, alexfred12, JiM.FDV, louisealfred, Yoyovicti, raistlin63
Achat Réussi :
> louisealfred, chscat66 (X2)
Vente Réussi :
>
/!\ Méfiance /!\ :
>
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Luby ta spoil pour la ligue de Lyon, sinon t'es au bon endroit pour apprendre.
Pour le pool de cartes jouable la saison prochaine, c'est probablement à partir Primo-choc (PRC-on).
Y'en a pas tant que ça, on te laisse regarder.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bon jeu !
;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre