Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonsoir à tous ,
Voilà une question que je me pose, pourquoi les cartes pokemon Prime , à savoir , HGSS , Dechainement , Indomptable et triomphe on peu de valeur (5€ 7€ max).
Alors que les cartes prime de appel des légendes, éclate les prix à 30 40€ ?
Dans Appel des légendes ce ne sont pas des primes mais des shinys...
Mais c'est surtout que Appel des légendes a été très peu édité par rapport aux séries précédentes. Il y en a moins, donc plus dur à avoir, donc les prix grimpent...
alors, tout d'abord, il n'existe pas de carte prime dans "appel des légendes", ce sont des ultra rares à bords argentés et qui sont shiny donc le prix est explicable à ce niveau et surtout au fait qu'il y a eu beaucoup moins de cartes produites pour COL que pour le bloc HGSS!!
ensuite, pourquoi les cartes prime sur bon marché, là, par contre, je ne sais pas, surtout qu'elles sont très jolies pour certaines!!
edit: post en même temps que toi doctob mais ça prouve que je raconte pas de conneries!! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
D'accord , je ne savais pas pour appel des légendes que c'était des shiny ce qui serait intéressant, c'est l'achat d'une display car comme ça on a toutes les ultra rare + la collection complète plus des doubles pour échange et rentabiliser son achat .
Après j'ai vue les prix 400€ une display
Elles coutent beaucoup moins cher car elles étaient peu utilisées en stratégie à l'époque car elles étaient peu puissantes (pour une fois que la valeur des cartes augmente avec leur utilisation dans les decks, ça me rappelle Yu-Gi-Oh! ^^)
Personnellement ça nous arrange qu'elles ne cotent pas beaucoup, comme ça on peut les récupérer "facilement" et faire avancer la collection
Enfin, ça c'est si on arrive à éviter les vendeurs eBay et LBC qui te vendent ça comme la 12ème merveille du monde ^^' et pour les "Légende" c'est pareil
Mais effectivement c'est plus compliqué pour les cartes Appel Des Légendes, ne serait ce que pour les cartes les moins rares... Et les Énergies ><
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
J'ai réussi à avoir les primes sur ebay pour vraiment pas cher (4 5€ max 7€)
Mais appel des légendes ... Tellement intouchable xD
Merci pour vos détails en tout cas
effectivement, c'était honteux...quand j'ai ouvert mes displays, j'y croyais pas, sans compter qu'il avait plus d'une vingtaine d'holos, heureusement, cette extension est tellement magnifique qu'on se sent moins blasé!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
C'est clair, mais du coup je réfléchirai à 2 fois si j'avais l’opportunité d'acheter une display (pas cher bien sur). Car 2 Ultra c'est bien trop peu. Apparemment dans les display D'XY 10 il y a 9 ultra en moyenne, c'est ce que j'ai réussi à avoir et dans mon entourage aussi. Mais le prix n'est pas le même à l'époque d'appel des légendes une display ça devait être une centaine d'euros contre 180€ aujourd'hui.
Ipod-tow a écrit :Mais le prix n'est pas le même à l'époque d'appel des légendes une display ça devait être une centaine d'euros contre 180€ aujourd'hui.
Sur internet, les prix des displays Appel des légendes tournent plutôt entre 300 et 400 € aujourd'hui
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)