Les primes n'ont aucune valeur ...

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Ipod-tow
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Les primes n'ont aucune valeur ...

Message par Ipod-tow »

Bonsoir à tous ,
Voilà une question que je me pose, pourquoi les cartes pokemon Prime , à savoir , HGSS , Dechainement , Indomptable et triomphe on peu de valeur (5€ 7€ max).
Alors que les cartes prime de appel des légendes, éclate les prix à 30 40€ ?

Si quelqu'un à la réponse je suis preneur. :)
doctorb
Membre
Membre
Magasin :

Re: Les primes on aucune valeur ...

Message par doctorb »

Dans Appel des légendes ce ne sont pas des primes mais des shinys...

Mais c'est surtout que Appel des légendes a été très peu édité par rapport aux séries précédentes. Il y en a moins, donc plus dur à avoir, donc les prix grimpent...
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Les primes on aucune valeur ...

Message par matt120 »

alors, tout d'abord, il n'existe pas de carte prime dans "appel des légendes", ce sont des ultra rares à bords argentés et qui sont shiny donc le prix est explicable à ce niveau et surtout au fait qu'il y a eu beaucoup moins de cartes produites pour COL que pour le bloc HGSS!!

ensuite, pourquoi les cartes prime sur bon marché, là, par contre, je ne sais pas, surtout qu'elles sont très jolies pour certaines!!

edit: post en même temps que toi doctob mais ça prouve que je raconte pas de conneries!! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ipod-tow
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Les primes n'ont aucune valeur ...

Message par Ipod-tow »

D'accord , je ne savais pas pour appel des légendes que c'était des shiny ce qui serait intéressant, c'est l'achat d'une display car comme ça on a toutes les ultra rare + la collection complète plus des doubles pour échange et rentabiliser son achat :) .
Après j'ai vue les prix 400€ une display :(
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Tu n'as jamais toutes les ultra-rare dans un display.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Shaymin37
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Shaymin37 »

Appel des légendes cette série avec 2 ultras max dans un display :happrouve: bande de radin
Aéroblast
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aéroblast »

Elles coutent beaucoup moins cher car elles étaient peu utilisées en stratégie à l'époque car elles étaient peu puissantes (pour une fois que la valeur des cartes augmente avec leur utilisation dans les decks, ça me rappelle Yu-Gi-Oh! ^^)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres

Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Wolfyi57
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Wolfyi57 »

Personnellement ça nous arrange qu'elles ne cotent pas beaucoup, comme ça on peut les récupérer "facilement" et faire avancer la collection :3
Enfin, ça c'est si on arrive à éviter les vendeurs eBay et LBC qui te vendent ça comme la 12ème merveille du monde ^^' et pour les "Légende" c'est pareil ;)
Mais effectivement c'est plus compliqué pour les cartes Appel Des Légendes, ne serait ce que pour les cartes les moins rares... Et les Énergies ><
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Ipod-tow
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ipod-tow »

2 ultra dans une display , ça fait super mal :/

J'ai réussi à avoir les primes sur ebay pour vraiment pas cher (4 5€ max 7€)
Mais appel des légendes ... Tellement intouchable xD
Merci pour vos détails en tout cas :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

effectivement, c'était honteux...quand j'ai ouvert mes displays, j'y croyais pas, sans compter qu'il avait plus d'une vingtaine d'holos, heureusement, cette extension est tellement magnifique qu'on se sent moins blasé!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ipod-tow
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ipod-tow »

C'est clair, mais du coup je réfléchirai à 2 fois si j'avais l’opportunité d'acheter une display (pas cher bien sur). Car 2 Ultra c'est bien trop peu. Apparemment dans les display D'XY 10 il y a 9 ultra en moyenne, c'est ce que j'ai réussi à avoir et dans mon entourage aussi. Mais le prix n'est pas le même à l'époque d'appel des légendes une display ça devait être une centaine d'euros contre 180€ aujourd'hui.
Magmaronian
Membre
Membre
Magasin :

Message par Magmaronian »

Ipod-tow a écrit :Mais le prix n'est pas le même à l'époque d'appel des légendes une display ça devait être une centaine d'euros contre 180€ aujourd'hui.
Sur internet, les prix des displays Appel des légendes tournent plutôt entre 300 et 400 € aujourd'hui ;)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Répondre