Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Pour compléter certaines séries je cherche les cartes FR neuves, suivantes:
Evolutions 81/108-Lien spirituel Roucarnage Reverse 85/108-Rappel Reverse 100/108-Mega Florizarre Ex FA 103/108-Mewtwo Ex FA 105/108-Mega Roucarnage Ex FA 106/108-Dracolosse Ex FA
Offensive Vapeur 91/114-Capidextre Reverse
Rupture Turbo 72/122-Pifeuil Reverse
L'appel des Légendes 03/95-Dialga Reverse
Indomptable 65/90-Insecateur Reverse
Vainqueurs Suprêmes 105/147-Racaillou Reverse
Je cherche également à l'achat ou à l'échange les promo XY145-Volcanion FR et XY147-Hoopa FR STAFF de préférence, mais si vous les avez non staff ça me convient aussi
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
MAJ !
Je possède un Gouroutan Promo Pre release SM13, je l'échange uniquement contre un Quartemarc Promo SM12
Je possède aussi un Althéo FA que j'échange contre un autre trainer FA de soleil et lune.
Maj, beaucoup de reverses de Soleil et Lune !
Je vends les reverses co/unco 0,50 cts, les rares 0,50 cts, les rares reverses 1 euros et les holo 2 euros, profitez en !
Je suis également ouverte aux échanges sur les reverses manquantes.
Merci beaucoup !
Oui tu sais il y a énormément de pack qui ne sortiront jamais en France. Ou bien des fois il sortent mais plus d'un an après !
Dommage que nos coffrets ne soient pas calqués sur les produits US, ça serait tellement plus simple pour tout le monde ^^
----------------------------------------
MaJ du 30 aout: SM3
Je cherche plein de reverses, je n'ai pas listé, n'hésitez pas à me dire si vous en avez (j'échange uniquement).
Je possède un Bruyverne GX, je l'échange contre un Ho-oh GX!
Merci