![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Personnellement je rêverai d'avoir le dracaufeu holo du set de base, et le noctali holo d'aquapolis
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Très bon choix !Alyesther a écrit :Si je suis irréaliste : Le Zapdos Phone Card de 1999.
Tu parles de celle-ci :LpRafaeru a écrit :Full Bloc Néo 1ere édition 100% Mint.
Oui je vais aller rêver d'une banque après ^^.
Plus sérieusement le Promo mew shiny corocoro PSA10. Une beautée cette carte
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Oui celle ci ^^Ba a écrit : Tu parles de celle-ci :
Si c'est bien celle-ci , j'en trouve encore sur Eba*.com en enchères à moins de 20 dollars. Je l'ai trouvée pour l'offrir à mon homme à 12 euros fdp compris.
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Alyesther a écrit :Si je suis irréaliste : Le Zapdos Phone Card de 1999.
Je le trouve vraiment magnifique sur cet carte, outre le fait que la forme de la carte soit également atypique, le Pokémon en lui-même en impose. Et de mémoire, il ne me semble pas retrouver ce type d'illustration pour Zapdos sur le bloc WOTC.
Si je suis réaliste : un petit Kaputops Cristal en Jap.
Parce que c'est Kabutops, le plus badass des fossiles. Et parce que le style dessin lui donne un côté ''brumeux'' sa posture et l'ombre sur le côté c'est en même temps effrayant et beau
Après évidemment, je dis pas non à une collection complète
Je l'ai reçu complète il doit y avoir 3 mois environ ^^petit_têtard a écrit :En plaçant 150 dollars tu peux avoir le trio d'un coup.Alyesther a écrit :Si je suis irréaliste : Le Zapdos Phone Card de 1999.
Je le trouve vraiment magnifique sur cet carte, outre le fait que la forme de la carte soit également atypique, le Pokémon en lui-même en impose. Et de mémoire, il ne me semble pas retrouver ce type d'illustration pour Zapdos sur le bloc WOTC.
Parce que c'est Kabutops, le plus badass des fossiles. Et parce que le style dessin lui donne un côté ''brumeux'' sa posture et l'ombre sur le côté c'est en même temps effrayant et beau
Après évidemment, je dis pas non à une collection complète![]()
Par contre j'ai bien réfléchi et ce qui me ferait plaisir comme collection 100% complète c'est les cartes topps. Elles sont tellement kitch mais belles je trouve.(Avec un peu de chance l'auteur du sujet est en fait un millionaire philanthrope.)
VeinardLpRafaeru a écrit :petit_têtard a écrit :En plaçant 150 dollars tu peux avoir le trio d'un coup.Alyesther a écrit :Si je suis irréaliste : Le Zapdos Phone Card de 1999.
Après évidemment, je dis pas non à une collection complète![]()
Par contre j'ai bien réfléchi et ce qui me ferait plaisir comme collection 100% complète c'est les cartes topps. Elles sont tellement kitch mais belles je trouve.(Avec un peu de chance l'auteur du sujet est en fait un millionaire philanthrope.)
Je l'ai reçu complète il doit y avoir 3 mois environ ^^
C'est vrai que ce Kangourex est sympa, la pause est innovante pour l'époque. Il est dans le même ordre de rareté que le Magikarp Tamamushi University malheureusement (je dis malheureusement parce que je le trouve vraiment rigolo ce Magikarp)linkdu83 a écrit :Personnellement, mon rêve n'est pas irréaliste sinon ce serait assez démoralisant
Il me faut la carte Kangourex du tournoi Parent Child de 1998 :
Le problème avec cette carte c'est qu'on ne le vois pas en entier et il est tout petit ...petit_têtard a écrit :
En plaçant 150 dollars tu peux avoir le trio d'un coup.![]()
Le même que celui de XY1 ? Parce que je l'ai choppé en brocante y'a un mois pour 5€, neuf. Dommage que je le garde (même si je collectionne pas cette extension), c'est vrai qu'il est beauArcegis a écrit :Et une Xerneas-EX Full Art MINT
Je parle de celui-ci : https://en.pokemoncardmarket.eu/Product ... ull+Art%29Alyesther a écrit :Le même que celui de XY1 ?
Le Kangourex est quand même plus rare et cher que le Uni'karp, du moins j'ai plus vu de Uni'karp que de Kangourex ces 3 dernières années (c'est d'ailleurs pour ça que possède déjà un Uni'karpAlyesther a écrit :C'est vrai que ce Kangourex est sympa, la pause est innovante pour l'époque. Il est dans le même ordre de rareté que le Magikarp Tamamushi University malheureusement (je dis malheureusement parce que je le trouve vraiment rigolo ce Magikarp)linkdu83 a écrit :Personnellement, mon rêve n'est pas irréaliste sinon ce serait assez démoralisant
Il me faut la carte Kangourex du tournoi Parent Child de 1998 :
Elle est pas trop cher en plusZolamikio92 a écrit :Je crois que la carte qui me tente le plus actuellement c'est le Karen's Umbreon du set VS - je trouve l'illustration de noctali pour le coup, juste sublime *.*
Je te la vend pour 30€Ba a écrit :Pour moi : Le Ross's wailmer
je plussoie mais quitte à choisir un zapdos, je prends celui-ci sans hésitation:Alyesther a écrit :Si je suis irréaliste : Le Zapdos Phone Card de 1999.
je peux m'en séparer si tu veux!!Youno a écrit :L'Aquali de Skyridge en Holo o/
En plus ce Zapdos est trouvablematt120 a écrit :vous remarquerez que la plupart du temps, les cartes de nos rêves sont celle qu'on ne pourra presque jamais s'offrir!!
je plussoie mais quitte à choisir un zapdos, je prends celui-ci sans hésitation:Alyesther a écrit :Si je suis irréaliste : Le Zapdos Phone Card de 1999.
je peux m'en séparer si tu veux!!
Ah bon ? Je parle principalement d'EBay, mais il me semble avoir vu passé autant de l'un que de l'autre ... Mais je veux bien te croire, tu t'y connait sans nulles doutes mieux ^-^linkdu83 a écrit :Le Kangourex est quand même plus rare et cher que le Uni'karp, du moins j'ai plus vu de Uni'karp que de Kangourex ces 3 dernières années (c'est d'ailleurs pour ça que possède déjà un Uni'karp).
Pour la pose du Kangourex, c'est l'artwork officiel de Ken Sugimori, donc il n'y a pas mieux !
Elles existent oui, le trio Légendaire en phone card. Et ils existent effectivement sur le jeux-vidéo.OrsonHobb a écrit :L'autre carte Phone Card elle est trouvable/existe ? Visiblement elle était dans le jeu Pokemon TCG sur GB. J'arrive pas à la trouver sur internet en physique.