Alors pour ma part sa fait un baille que j'ai pas posté, je trouve souvent de bon truc mais la ce week end c'est jackpot certains les ont déjà vu sur facebook.
Ont commence avec une trouvaille fait il y'a plus de 15 jours :
J'ai bien rigolé sur un groupes, qu'il partage ma deception, car ces booster ne sont pas scellé.
Mais lorsque je les ai vu en brocante je l'ai cru, j'ai frolé la crise cardiaque, puis lorsque j'en ai pris 1 j'ai vu que c'était louche et quelle horreur de voir qu'il était ouvert et qu'il y'avait de vulgaire code online à la place. N'empêche que j'ai bien sympathiser avec la collectionneuse et qu'ont à fini par faire un gros échange le lendemain
Trouvaille samedi :
pour les ultra je suis allé à 2 vide grenier, horreur lorsque je vois déjà 3 revendeurs, comme je parle bien avec eux j'apprend qu'il ont rien choppé à part 2 ex ancien bien dégomé ( limite morte lorsque je les ai vu) donc je traine pas, je trouve pas mal de reverse ce qui est cool vu que je les recherche dans tout les blok. Des dvd, la peluche, les dbz et jeux pour mon frèro. aucune ultra rare.
J'arrive dans un vide grenier qui devait se tenir dans une école et commencé à 10h, 9h30 je me pointe avec mon frère je vois que c'est déjà ouvert je me dis putin sérieux. Et au final ont tombe vite sur des gamins qui vendent leurs cartes 1€, je vois 3 ex et 1 fa je need. stand d'a côté un maman qui à vu la transaction me sort une boite à chaussure, rien à part une holo, lorsque elle voit que je commence à prendre des trainer elle part chez elle ramener un gros carton rempli de trainer et de co/unco, je choppe pas mal de reverse, une niv.x. stand à côté il y'a avait 3 pokébox le tout rempli à 10€ je prend je ferai le tri à la maiz. Et le stand juste à côté le bouquet final, toutes les autres ultra, plus toutes les holos, le tout pour 20€. le plus marrant c'est les parents qui négociais à ma place mdrrr, sur le dessus il y'a avait que les holo, il m'annonce 1€ la carte, et les parents qui lui sortent direct "non c'est trop chère c'est plus chère qu'en magasin, 10 centimes la carte" du coup je need vite fais le lot je met dis ouais ok ont va vite prendre le lot
sinon les jeux mon frère les à eux à 2€/unité
Et dimanche :
Au vide grenier du geek, même avec des connaisseurs ont peut faire des affaires comme darkrai full art neuf que j'avais pas dans cet état sinon pas mal d'holo, beaucoup de wizard à 10 cent, des figurines à 20 cent quand certain les vendait 5/10€, m'enfin certains ont pété un cable un vieux voulais vendre un deck scellé mentali hgss 100€ MDR et il avait tout les deck platine/hgss/dp à vendre, je sais pas s'il en à vu un.
La peluche dracaufeu mon petit kiffe
mon topic:
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er