Je mets en vente pas mal de belles cartes anciennes sur mon topic. Comme d'habitude vous pouvez m'envoyez vos offres par message privé pour ce qui vous intéresse
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
1) cartes ultra rares NEUVES du bloc ex en version francaise:
Mewtwo star 103/110 en état PARFAIT (gem mint)
Pyroli star 100/108 neuf
Salameche secrete 98/97 neuf
Reptincel secrete 99/97 neuf
Dracaufeu secrete 100/97 En état PARFAIT (gem mint)
Raichu ex 98/100 neuf
Hyporoi ex 92/97 neuf
Latias ex 93/97 neuf
Grotadmorv ex 96/97 neuf
Rayquaza ex 97/97 neuf
teraclope ex 94/106 neuf
cacturne ex 91/106 neuf
Palkia SL8 FR neuf
Rayquaza SL10 FR neuf
2) Cartes et collections en version US:
- La collection complète du set de base ED2 neuve et en anglais
- Les 16 holos du set de base version 1999-2000 en état Mint/Near-Mint (4 tirage, le plus rare avec le shadowless ED1)
3) Lot de plus de 630 cartes du bloc EX neuves et en version française: AUCUNE DOUBLE !!!!!! C'est un lot idéal pour commencer à collectionner le bloc EX en neuf et à moindre frais. La grande majorité des cartes qui composent le lot sont des communes et des uncos mais il y a également quelques rares et holos. Je pourrai même ajouter une ex et une secrète en bonus si je reçois une offre vraiment intéressante de votre part. Avec ce lot vous avez au minimum une trentaine de cartes de chaque série du bloc EX (de rubis saphir jusqu'à ex gardien du pouvoir).Attention je ne vends aucune carte à l'unité! merci de me faire uniquement une offre pour le lot en entier! Toutes les cartes sont neuves je le répète ! Si vous avez des questions spécifiques concernant la composition du lot ou l'état de certaines cartes, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
1) cartes ultra rares NEUVES japonaises :
- Kyogre Star ED1 et Metalosse Star ED1, les 2 cartes sont en état PARFAIT (gem mint)
-Un lot de 6 cartes SL, elles sont toutes en état PARFAIT (gem mint):
Kyogre SL
Groudon SL
Palkia SL
Dialga SL
Rayquaza SL
Deoxys SL
Voilà voilà!
Merci d'être passé sur mon topic et à bientôt j'éspère
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
PS: J'ai attrapé mew avec une masterball