![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le pb de téléchargement pour les cartes RC sur pokemon.com sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Modérateur : Equipe Modératrice
yugo a écrit :Quand tu lance Pokébase et que tu clike sur les cartes d'une extension, tu as des symbole en haut, de couleur verte, bleue et rouge. Il suffit de clicker dessus. Vert => ta collection, Bleue => tes doubles, rouge => tes recherches. (Pour ma part => dans l'ordre, raccourcis F5, F6 et F7)
Effectivement il y a un bug s'il y a des cartes Edition1 en recherches.Rom1 a écrit :Bonsoir,
Je viens de télécharger la dernière version,
Lors de l'édition des listes pour la publier en ligne, le logiciel m'indique qu'il a cessé de fonctionner et se ferme automatiquement après,
cela concerne le BBCODE et la Liste classique ...
Merci d'avance
Je crois que peu de français utilise ce site bizarrement. Tout est sur Ebay ...Par ailleurs, EBay n'est pas forcément pertinent comme centre d'Echange, j'aurais plutôt vu https://fr.pokemoncardmarket.eu/ qui donne les prix pour des ventes entre particuliers et qui est plutôt bien foutu (ou alors, recouper les deux informations ?).
Ben en fait il suffit de ne pas cocher "Inclure les scan HD" lors du téléchargement des scansOrsonHobb a écrit :C'est peut être possible de proposer une BDD avec les scans en SD ou lieu d'être en HD ? Au choix de l'utilisateur. Je sais pas si ça améliore le fonctionnement et la rapidité du logiciel
Effectivement, je ne pensais pas qu'ils proposaient une API. Bon çà a l'air chaud à manipuler quand mêmeArcegis a écrit : Apparemment, PokéCardMarket possède une API RESTful, documentée à l'adresse suivante : https://www.mkmapi.eu/ws/documentation .
Ah oui en effet, je n'avais envisagé cette possibilité de fermer PokéBase alors que la fenêtre du deckbuilder est toujours ouverteArcegis a écrit :Hello, Skippy !
J'ai quelques suggestions à faire :
* A la fermeture du logiciel, si l'on a pas enregistré son deck dans le DeckBuilder, un carton s'affiche pour nous prévenir, avec deux choix, "OK" et "Annuler". Ça, c'est bien. Par contre, si l'on clique sur "Annuler", le logiciel plante avec une belle exception. C'est déjà moins bien
Configuration : Windows 10 Home x64.
Alors çà, effectivement, je l'ai réalisé il y a seulement 2 semaines, c'est tout pourri* Tu as une option "Enregistrer" pour enregistrer le Deck. Est-il possible pour toi de faire "Enregistrer" et "Enregistrer Sous..." séparément ? En l'occurrence, le seul bouton "Enregistrer" nous impose deux manips (soit écraser le Deck existant et appyuer sur "OK"), soit écrire un nouveau nom.
Toutes les images ne sont pas regroupées au même endroit ; certaines images se trouvent dans le dossier "deckbuilder" mais d'autres non. Par exemple, les symboles d'extensions se trouvent dans l'arboresence "sets" ; je vois aussi que tu as mis un avatar perso, et toi seul sais où se trouve le fichier "golden_dragon_avatar.jpg" sur ton PC* Pour la fonction "afficher la decklist", je sais que ce ne sera pas forcément utilisé, mais...
Dans mon cas, pour qu'elle soit plus claire, j'aime bien héberger la decklist chez mon hébergeur, mais les images sont toutes *cassues aprèsDu coup, quelle pourrait être une solution ? As-tu un endroit particulier où tu stockes toutes les images utilisées pour la génération des Decklists ?
Ou alors, as-tu une possibilité de générer un fichier PDF ou JPEG, plutôt qu'une page HTML ?