Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Pour les ventes je ne donne pas de prix c'est à vous de faire des offres
Méfie-toi quand même
Je te conseille d'aller sur https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour avoir une idée de la cote Particuliers des cartes. Tu sauras de cette façon estimer les prix ^_^
Pour les ventes je ne donne pas de prix c'est à vous de faire des offres
Méfie-toi quand même
Je te conseille d'aller sur https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour avoir une idée de la cote Particuliers des cartes. Tu sauras de cette façon estimer les prix ^_^
Oui je ferais attention, merci en tout cas pour le lien c'est gentil
Je te conseille perso ebay : vente en cours ( achat immédiat ) , nombre de cartes présentes sur le site puis ventes réussies ( achat immédiat et encheres ) et de faire un mix de tout ça en prenant biensûr la qualité de tes cartes en compte
hugolastar a écrit :Je te conseille perso ebay : vente en cours ( achat immédiat ) , nombre de cartes présentes sur le site puis ventes réussies ( achat immédiat et encheres ) et de faire un mix de tout ça en prenant biensûr la qualité de tes cartes en compte
Salut, merci c'est gentil j'irais voir
On m'a demandé quelques photos détaillés des cartes pour voir leurs états donc j'en profite pour le mettre sur le sujet:
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Achat impeccable, vendeur très sympathique, envoi soigné et rapide comportant de nombreuses cartes bonus très appréciables. Je recommande !
A bientôt pour de futurs échanges ou achats !
Bonne continuation !
Dracoli a écrit :Achat impeccable, vendeur très sympathique, envoi soigné et rapide comportant de nombreuses cartes bonus très appréciables. Je recommande !
A bientôt pour de futurs échanges ou achats !
Bonne continuation !