Question sur le site Ultrajeux

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Ju1328
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Question sur le site Ultrajeux

Message par Ju1328 »

Bonjour à tous!

Voilà je vends mes cartes Pokémon Ultra rares sur Ebay et je me suis basée sur les prix du site Ultrajeux. Seulement, on m'a dit que ce site est une arnaque. Est-ce quelqu'un peut me le confirmer?
Ba
Membre
Membre
Magasin :

Re: Question sur le site Ultrajeux

Message par Ba »

Ce n'est pas une arnaque dans le sens premier du terme car tu reçois ce que tu paies mais les prix pratiqués ne reflètent pas la réalité et sont très nettement au dessus de la "côte" ( même si je n'aime pas ce terme).

Voilà pourquoi tout le monde dit que c'est une arnaque , tu vas avoir une carte sur Eba* à 10 euros et tu la trouves à 20 sur Ultra*eux. La carte en vaut réellement 10-12.

Après si la personne est prête à mettre 20 euros , tu reçois la carte que tu as payée donc le terme n'est pas hyper bien choisi.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Ju1328
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ju1328 »

OK merci! En fait je parlais des prix justement. Par exemple j'ai vu sur le site que la carte Tortank EX Full Art de la série XY 142/146 était mise à 45€.Et comme la mienne (je l'ai eu dans un booster donc elle est neuve) je veux la vendre alors je l'ai mise à ce prix là.
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par OrsonHobb »

Et bien bon courage...

Une fois de plus je vous renvois sur le sujet de Zarma qui est épinglé dans ce même forum...

viewtopic.php?f=28&t=8040
Ju1328
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ju1328 »

Ah d'accord je comprends mieux! Merci en tout cas! :D
hugolastar
Membre
Membre
Magasin :

Message par hugolastar »

ultrajeux sont hyper serieux et persnellement j ai eu y a peu de temps des boosters français expedition à 30e piece , je trouve pas ça cher :)
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Alyesther
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alyesther »

hugolastar a écrit :ultrajeux sont hyper serieux et persnellement j ai eu y a peu de temps des boosters français expedition à 30e piece , je trouve pas ça cher :)
Ils s'étaient plantés sur les prix en confondant les versions US et FR, rien de plus. Forcément ils sont partis beaucoup trop vite pour corriger cette erreur et une fois payés tu peux pas dire au client "laule je me suis trompé de prix en fait tu me dois 150€/unité".
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Arcegis
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcegis »

Bonjour !
Pour la cote Particuliers des cartes à l'unité, vous pouvez essayer PokemonCardMarket (voir ma signature pour le lien). Ce site propose des cotes et estimations mises à jour toutes les 24 heures. Idem pour boosters, items de jeu, etc...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Ba
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ba »

Arcegis a écrit :Bonjour !
Pour la cote Particuliers des cartes à l'unité, vous pouvez essayer PokemonCardMarket (voir ma signature pour le lien). Ce site propose des cotes et estimations mises à jour toutes les 24 heures. Idem pour boosters, items de jeu, etc...
C'est ce que j'allais dire , on s'en sert aussi beaucoup pour Magic.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

Les côtes d'UltraJeux sont surabusées. Ils te rachètent une misère pour revendre à un prix affolant. Ton Tortank EX FA 142/146 de XY est racheté à 15 euros pour être revendu derrière à 45€.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Message par petit_têtard »

J'ai un peu regardé ce fameux site. Y a pas un filtre anti "cartes indisponible" non parce que c'est vrai qu'il fait peur ce site. On dirait qu'il est plein de vide. C'est pas super vendeur. :s
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre