Présentation ArcanaXknight
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Présentation ArcanaXknight
Bonjour à tous,
Alors pour commencer je suis en un homme de 23 ans. Je m'inscris ici car je viens de commencer à jouer Pokemon TCGOnline.
J'ai eu pas mal d'heures de jeux sur les différentes versions de pokémon par le passé et de l'expérience dans les TCG avec magic ou YuGiOh.
J'aime l'aspect online du jeux et ai donc commencé depuis quelques jours. Actuellement je joue soit contre l'IA pour débloquer les decks de base (toujours en difficile) soit en Versus à thème. Je joue le préconstrui Gardien Celeste que j'arrive à bien faire tourner pour le moment (ration 4 victoires pour 1 défaite à peu près).
Je viens ici pour apprendre à builder un deck compétitif. Dans un premier temps je vais continuer à jouer IA et thème pour récupérer des tokens et booster avant de décider d'un thème de deck et d'acheter des boosters avec mes tokens.
Voilà qui conclura cette présentation. Vous pouvez m'ajouter, arcanaXknight.
Au plaisir de vous retrouver ici ou inGame.
Cordialement ArcanaXknight
Alors pour commencer je suis en un homme de 23 ans. Je m'inscris ici car je viens de commencer à jouer Pokemon TCGOnline.
J'ai eu pas mal d'heures de jeux sur les différentes versions de pokémon par le passé et de l'expérience dans les TCG avec magic ou YuGiOh.
J'aime l'aspect online du jeux et ai donc commencé depuis quelques jours. Actuellement je joue soit contre l'IA pour débloquer les decks de base (toujours en difficile) soit en Versus à thème. Je joue le préconstrui Gardien Celeste que j'arrive à bien faire tourner pour le moment (ration 4 victoires pour 1 défaite à peu près).
Je viens ici pour apprendre à builder un deck compétitif. Dans un premier temps je vais continuer à jouer IA et thème pour récupérer des tokens et booster avant de décider d'un thème de deck et d'acheter des boosters avec mes tokens.
Voilà qui conclura cette présentation. Vous pouvez m'ajouter, arcanaXknight.
Au plaisir de vous retrouver ici ou inGame.
Cordialement ArcanaXknight
Re: Présentation ArcanaXknight
Bienvenu sur le forum !
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 
Tu as surement une ligue prêt de chez toi.
C'est le top pour apprendre à jouer.

Tu as surement une ligue prêt de chez toi.
C'est le top pour apprendre à jouer.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je joue uniquement en ligne, si j'achète des boosters se sera soit en monnaie virtuel (trainer token) soit avec de l'argent mais j'achèterai des codes dématérialisé plutôt qu'un booster physique c'est moins cher.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Il faut acheter à l'unité !
Mon dernier booster ouvert date de Frontières Franchies je dirais ... Et c'était un lot lors d'un tournoi !
Mon dernier booster ouvert date de Frontières Franchies je dirais ... Et c'était un lot lors d'un tournoi !

PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Pas possible à l'unité pour TCG Online. Le mieux c'est acheté des boosters et faire des échanges après :-).
Ce que dit Caratroc c'est que faut pas se dire que tu peux pas jouer IRL parce que tu achètes pas de boosters, tu peux (et c'est moins cher) acheter juste les cartes de ton deck à l'unité.
Cela étant dit, bienvenue dans le jeu Pokémon, même si c'est sur TCGO. Si tu as des questions pour apprendre à construire ton deck, tu peux jeter un coup d'oeil à la section "Discussions, aide au deck, TCG Online, etc." du forum !
Cela étant dit, bienvenue dans le jeu Pokémon, même si c'est sur TCGO. Si tu as des questions pour apprendre à construire ton deck, tu peux jeter un coup d'oeil à la section "Discussions, aide au deck, TCG Online, etc." du forum !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Oui, je peux toujours acheter les cartes les plus abordables et faire des proxy pour les autres pour essayer IRL c'est vraie. Je verrais ^^