A votre avis de quelle année date cette figurine et quelle est sa valeur?

Modérateur : Equipe Modératrice
Merci pour vos réponses et à toi aussi Lnoirrionl ^^Lnoirrionl a écrit :explication :http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Poke-Bal ... Sw14xXFONI
J'ai toujours pas cette fichu gameboy
Moi j'ai un autocollant trouvé dans un chewing-gum-gum avec cette pose.Mishy a écrit :Hey, mais j'ai un Pikachu comme celui-ci! Je sais pas si c'est le même (flemme d'aller vérifier maintenant), mais j'en ai un qui a la même posture! C'était par lot de 2 figurines, y avait aussi le Pikachu "énervé" (celui où il est en posture assise, bras levés, comme s'il faisait une attaque Eclair), celui rondouillard, et celui qui levait un bras en faisant le V de victoire. J'ai eu les 4, mais je crois qu'il doit m'en rester que deux XD
Moi je mangeais les chewing-gum avec les bonbons Ricola dans le bureau de mon père. Ou bien je faisais des mélanges avec des malabars fraise, des chupa chups ( surtout les chupa chups pokémon qui avaient elles aussi un chewing-gum dégueuLnoirrionl a écrit :Han j'ai collé les miens sur les fonds en carton de booster de set de base. Les chewing etaient infame mais quand t'es jeune et bete tu mange et t'es content car t'as ton image