Présentation Ariums

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Ariums
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Ariums

Message par Ariums »

Bonjour à tous je me présente ,
Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans , j'habite Strasbourg (en Alsace pour nos amis qui ne sont pas doué en Géographie ;) ). J'ai grandi avec pokemon et ai gardé un grand attachement tant pour le jeu que pour les cartes. Néanmoins je ne suis pas un "Pokemon additct" , je n'ai joué qu'à Pokemon Émeraude et à certaines anciennes versions .
A partir de la 4ème génération (Diamant, perle ,platine) j'ai décroché le choc fut trop intense :D . Pour moi le jeu avait perdu de sa splendeur , mais mon regard a changé aujourd'hui et je pense rattraper mon retard et m'acheter une nintendo 3DS ( 150 euros je crois bien non :D ? ). Dernièrement je faisais un grand nettoyage dans ma chambre et j'ai retrouvé ma vielle game-boy color avec pokemon émeraude , et voila je suis retombé dans le cercle :D .
J'ai décider d'entamer ce que je rêvais quand j'étais plus jeune, une collections des cartes des premières génération. J'ai pour l'instant réussi à réunir une centaine de carte mais la tache est encore longue. Il est particulièrement difficile d'en trouvé , je cherche un peu partout des exemplaires à échanger ou acheter. Trouver des annonces pas trop chères n'est pas une mince à faire :D , j'ai donc développé ma compétence négociation niv 100 :D .
Ce que j'aime dans les premières générations de carte c'est le simplicité elle sont plus épurées que les nouvelles générations, et ce sont les pokémons qui ont bercé mon enfance .

Je suis venu sur Pokécardex pour trouver un ligue Strasbourgeoise mais j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas . Je pense donc créer une ligue car je pense qu'il y a beaucoup de fan pokémon strasbourgeois et que si personne ne créé une interface pour se réunir on n’avancera pas. De dans les salles de jeu de la ville je ne vois personnes jouer aux cartes pokémon ni les collectionner à mon grand désespoir.
J'espère donc pouvoir trouver une communauté sur ce forum !

Voilà voila c'est à peu près tout :D.
Image
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation Ariums

Message par Caratroc »

Salut ;)

Tu as une ligue sur Nancy si tu veux voir comment ça fonctionne.
En tout cas, il y a régulièrement des personnes qui veulent faire une activité sur Strasbourg.
Rapproche toi d'un magasin et communique bien pour commencer.
Bon courage en tout cas. :)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Ariums
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ariums »

Merci ! je garde espoir je pense que si je parviens à réunir une dizaine de membre le reste suivra .
Image
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Oui, il faut commencer surtout.
N'hésite pas si tu as besoin de conseils.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
mulligan
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par mulligan »

Bienv'nu !
Le chevalier de l'amour et des fleurs à vot' service!

Mon profil : //http://www.pokecardex.com/profil/50137
Mon magasin d'échange (carte Pokemon): A venir
Mon magasin d'échange (autre): viewtopic.php?f=6&t=22194
Répondre