Et cette peluche porte clefs elle est rare?
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/883115IMG20160603002047.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/266806IMG20160603002058.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
Toi tu connais le respect sa fait peur....3l3ktr0 a écrit :Tu vas nous faire un topic pour toutes les conneries que tu trouves dans tes fonds de tiroirs ?
Demande donc à un admin pourquoi, j'ai déjà été prévenu qu'il fallait un topic pour un sujet dans cette section...linkdu83 a écrit :PS : Ne penses-tu pas qu'il serait plus judicieux d'utiliser le topic que tu as déjà créé sur ta figurine Pikachu ?
C'est l'hôpital qui se moque de la charité, vu la suite du messagepikachu25 a écrit : Toi tu connais le respect sa fait peur....
comme tu dis si bien.pikachu25 a écrit :bah sa fait pitié....
Je pense pas que ça soit le but recherché quand on demande une estimation, c'est aussi une façon d'estimer notre collection. Et quand bien même on a tous envie de tirer le meilleur prix de nos objets quand on les vends ( On veut pas se faire arnaquer quand on achète ni quand on vend. )Là ce qui agace surtout Linkdu83 je pense, c'est l'effet "Est ce que je peux me faire un max de monaaaayyyyy avec ça ?"
Bon déjà relis ma question, je demande si elle est rare à trouver et non combien elle vaut... Et il est hors de question que je la vende donc n'avance pas des arguments sans savoir pourquoi je demande des infos... Mais bon comme vous dîtes si bien que je dérange les modos sans qu'ils me l'ai dis et bien ok restez donc dans vos jugements sans essayer de comprendre... Si tu es collectionneur tu devrais comprendre que quand on trouve un objet non récent de pokémon on s'interroge sur sa rareté...Wolfyi57 a écrit : Là ce qui agace surtout Linkdu83 je pense, c'est l'effet "Est ce que je peux me faire un max de monaaaayyyyy avec ça ?"
OrsonHobb a écrit :Je pense pas que ça soit le but recherché quand on demande une estimation, c'est aussi une façon d'estimer notre collection. Et quand bien même on a tous envie de tirer le meilleur prix de nos objets quand on les vends ( On veut pas se faire arnaquer quand on achète ni quand on vend. )Là ce qui agace surtout Linkdu83 je pense, c'est l'effet "Est ce que je peux me faire un max de monaaaayyyyy avec ça ?"
Après en cherchant un peu sur Ebay je pense que tu aurais trouvé pour le Pikachu Tomy , ça m'a pris 2 minutes ^^ Et faut pas être susceptible les gens ont voulu te taquiner un peu c'est tout.
Moi j'ai rien contre toi au contraire tu m'as fais rire puisque tu as mis un commentaire marrant, c'est pas moi qui t'es cité, j'ai juste répondu à Wolfyi57, c'est lui qui t'as cité, nan moi celui qui m'as énervé c'est 3l3ktr0 pck pour lui mes objets pokémon c'est des conneries....linkdu83 a écrit :Non mais moi je suis là juste pour troller, d'ailleurs ça marche très bien et ça me fait bien rire![]()
En revanche, quand j'écris qu'il faut utiliser ton précédent topic plutôt que d'en créer un nouveau, je suis sérieux.
Enfin, je suis sûr que tu as perdu plus de temps à prendre des photos et créer des topics, plutôt que de faire une recherche de 2 minutes sur Ebay et cie ...
Et si tu prends tout au 1er degré, au revoir.
PS : Autre théorie, tu aimes bien montrer les objets de ta collection, comme la fois où tu avais créé un topic juste pour montrer des cartes que tu avais acheté en brocante ...
C'est très bien de montrer sa collection (j'encourage d'ailleurs les gens à le faire), mais tu n'as pas besoin de faire 50000 topics pour ça.
Un article s'impose, quant à la signification du hap, je pense :3l3ktr0 a écrit :L'utilisation dusignifie que j'ironise, j'ai utilisé le mot "connerie" comme j'aurais très bien dire "tous les trucs que tu trouves dans tes tiroirs" sans vouloir être méchant ... Je suis pourtant connu pour troller un peu tout le monde, désolé si tu l'as mal pris ..
C'est pour que tout le monde puisse faire des vagues, onduler et ne pas se sentir offensé inutilement !3l3ktr0 a écrit :C'est bien ce que je disais
Moi aussi je suis pas sur jeuxvidéo.com mais leArcegis a écrit :Dans ces cas-là, évitez d'utiliser des smileys d'autres communautés...Tout le monde ne sait pas ce que *hap veut dire, ni n'a fréquenté les forums de JeuxvideoPointCom. C'est mon cas, par exemple.
Tu marques un pointAlexdelarge a écrit :Ou alors faut apprendre à deserrer les fesses et pas tout prendre au 1er degré.Sérieusement si un gars comme 3l3ktro pense que des objets en rapport avec pokemon c'est des conneries je sais pas où va le pokémonde.
![]()