[FR] XY - Offensive Vapeur : Images Boosters et Decks à Thème
Modérateur : La Rédaction
- Poksub
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[FR] XY - Offensive Vapeur : Images Boosters et Decks à Thème
Bonjour,
XY - Offensive Vapeur est le nom officiel de XY11 en français, ne pleurez pas, c'est du officiel à 100%. Le nom de l'extension m'avait été communiqué il y a quelques jours déjà mais je n'avais pas le droit à ce moment là de le rendre public.
Donc cette fois-ci, c'est Picwic qui balance les boosters et les decks à thème en exclusivité.
A Bientôt pour de nouvelles news sur Pokécardex!
Ah oui, si j'ai été devancé par plusieurs sites sur le sujet de cette news c'est parce que je reconduis de gros camions.
XY - Offensive Vapeur est le nom officiel de XY11 en français, ne pleurez pas, c'est du officiel à 100%. Le nom de l'extension m'avait été communiqué il y a quelques jours déjà mais je n'avais pas le droit à ce moment là de le rendre public.
Donc cette fois-ci, c'est Picwic qui balance les boosters et les decks à thème en exclusivité.
A Bientôt pour de nouvelles news sur Pokécardex!
Ah oui, si j'ai été devancé par plusieurs sites sur le sujet de cette news c'est parce que je reconduis de gros camions.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: [FR] XY - Offensive Vapeur : Images Boosters et Decks à Thème
encore un nom à coucher dehors mais les boosters sont beaux même si je déplore qu'on est pas magearna sur l'un d'eux!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- NicolasLB
- Membre
- Magasin :
Un peu style steampunk, les boosters sont vraiment classes ! (le Gardevoir blblblbl)
Par contre faut qu'ils nous rendent notre El Destin, déjà parce qu'il me manque, et puis parce que les noms ça va plus là.
Par contre faut qu'ils nous rendent notre El Destin, déjà parce qu'il me manque, et puis parce que les noms ça va plus là.
Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)
Achats réussis chez : benjizztop
Nan mais... C'est quoi qu'ils prennent, sérieux? Ils carburent au même truc que Nintendo/Game Fric, ma parole...
Ceci dit, j'adore l'illu de Gardevoir.
Ceci dit, j'adore l'illu de Gardevoir.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Franchement sympa les cartes hâte de voir toute l'extension et les deck avec leurs surprises ^^
Echanges réussis :
Darkshadow, Nicof422, Rom1, Maskadra42, Scummy
Darkshadow, Nicof422, Rom1, Maskadra42, Scummy
- 3l3ktr0
- Administrateur
- Magasin :
VTFFArali a écrit :First
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
- NicolasLB
- Membre
- Magasin :
Tu peux au moins te consoler en te disant que les news vraiment intéressantes ne sont pas lancées par lui, lui il flood des vieux visuels de cartes pixelisés.3l3ktr0 a écrit :VTFFArali a écrit :First
Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)
Y'a même déjà les pokémox de noel 2016 de présentées ...Poksub a écrit : Donc cette fois-ci, c'est Picwic qui balance les boosters et les decks à thème en exclusivité.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
ET
PRÉSENTENT
UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIE QUI VOUS OFFRE LES PREMIERS TYPES 2-EN-1
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Pourquoi avoir besoin d'El Destin quand on a Nkekev x)
J'ai jamais collectionné de booster de ma vie... Jpense que je vais AU MOINS garder Gardevoir et Xerneas en souvenir, juste pour le love ♥
J'ai jamais collectionné de booster de ma vie... Jpense que je vais AU MOINS garder Gardevoir et Xerneas en souvenir, juste pour le love ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Wah d'ailleurs la série sera composé de 114 cartes hors secrètes
source : http://www.pokebeach.com/2016/06/first- ... for-worlds
source : http://www.pokebeach.com/2016/06/first- ... for-worlds
J'aime bien le visuel des boosters perso.
Et sinon grosse news pour ceux qui vont aux worlds! Cette série sera apparemment jouable ! TPC vient de changer la règle, une série sera jouable le 3e vendredi après la sortie US.
Donc XY11 (avec Karen ?) sera jouable pendant les worlds !
Source : pokebeach.com
Et sinon grosse news pour ceux qui vont aux worlds! Cette série sera apparemment jouable ! TPC vient de changer la règle, une série sera jouable le 3e vendredi après la sortie US.
Donc XY11 (avec Karen ?) sera jouable pendant les worlds !
Source : pokebeach.com
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
J'ai bien ritNkekev a écrit :
ET
PRÉSENTENT
UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIE QUI VOUS OFFRE LES PREMIERS TYPES 2-EN-1
C'est vrai que le nom me laisse perplexe, mais nul ne peut nier le fait que les boosters sont vraiment classes ! Ouh ce Gardevoiiir
j'ai senti comme un bouleversement dans mon pantalon
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v
- Crustabri
- Membre
- Magasin :
Je sais pas si c'est le collectionneur en moi qui parle, mais je trouve les dernières extensions pas terrible et peu originales..l'impression qu'on pourrait aller jusqu'à xy50 comme ça
Point de vue joueur au moins c'est plutôt intéressant
Point de vue joueur au moins c'est plutôt intéressant
- Arali
- Membre
- Magasin :
Disons que je n'ai ma claque des EX regular, ça donne un nombre d'ultras astronomique et enlève tout plaisir au fait de réceptionner des ultras. Si on continue ( encore ) avec ça pour Soleil/Lune j'aimerais qu'il n'y ait que des EX FA.
- Dragonelle
- Membre
- Magasin :
Beurk j'aime bien l'illu de Gardevoir mais ça s'arrête la..
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Le booster gardevoir est sublime! Mais oui ce nom fait plutôt électroménager x)
Quelques questions, comment se fait-il que cette série soit jouable en tournoi? Elle est déjà disponible? (genre au japon?)
Et en ce cas j'imagines que tous les visuels des cartes sont dispo maintenant? Et puis si Picwic les met sur leur site c'est qu'il seront bientôt disponible? Bien avant la sortie officielle?
(oui oui je suis un peu chiant)
Quelques questions, comment se fait-il que cette série soit jouable en tournoi? Elle est déjà disponible? (genre au japon?)
Et en ce cas j'imagines que tous les visuels des cartes sont dispo maintenant? Et puis si Picwic les met sur leur site c'est qu'il seront bientôt disponible? Bien avant la sortie officielle?
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Cette série n'est pas jouable en tournoi.Judikael a écrit :Le booster gardevoir est sublime! Mais oui ce nom fait plutôt électroménager x)
Elle sort aux États-Unis le 3 août. Elle sortira prochainement au Japon, et sera alors jouable chez eux immédiatement (mais rien chez nous).
La "règle" habituelle en occident est qu'une série devient jouable 3 semaines après sa sortie aux États-Unis.
Une annonce de Pokémon, retirée depuis (on l'a vu à cause d'une erreur de manip de leur part), parle d'un changement de cette règle, pour que ce soit désormais "à partir du 3ème vendredi après la sortie de la série aux États-Unis", et donc que la série serait donc jouable au 19 août, date du Championnat du Monde.
Le Championnat du Monde est le prochain tournoi important pour les français, même si ce Championnat du Monde est à San Francisco. Cet annonce, qui sera sûrement confirmée bientôt (au pire après le Championnat National US), a un impact majeur pour les joueurs français qui vont à San Francisco, de même que les joueurs qui les soutiennent, ce qui va grandement changer la façon dont les français comptaient s'entraîner. Voilà en quoi c'est une nouvelle qui brise (honteuse traduction du BREAKING NEWS!).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Mon dieu mon dieu, j'me répète, mais le nom mon dieu, j'ai tellement ris en l'apprenant. :')
Le bloc XY s'arrête quand ?
non parce que là ...
non parce que là ...
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
D'après Captain Obvious, quand Pokémon SeL sortira
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Offensive Vapeur... Intéressant...
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- misterettepoké
- Membre
- Magasin :
offensive vapeur ? pourquoi ce nom étrange ?! Les boosters sont vraiment magnifique
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.
https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go BEST
Les bests types ---->
MisterettePoké
https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go BEST
Les bests types ---->
MisterettePoké