![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
J'aimerai savoir la côte de divers booster du bloc wizards du moment.
- Set de base ed1
- jungle ed1
- fossile ed1
- team rocket
et l'Appel des légendes display et booster
Modérateur : Equipe Modératrice
Faudrait que je retrouve la vidéo mais y a deux ans un p'tit gars avait mis en ligne une annonce ou il vendait des boosters dont des fossile français édition 2 à 7 euros.linkdu83 a écrit :Non, avec les prix actuels, c'est plutôt 40/50€ Jungle éd1 et 50/60€ Set de base éd1 (ces derniers augmentent de mois en mois).
Pour les boosters Fossile, c'est déconné les prix ...
Je n'ai pas oublié qu'il y a 2 ou 3 ans, le marché avait été "inondé" par un américain qui vendait de l'édition 2 (et 1 au début je crois) pour une bouchée de pain (enfin à l'époque c'était un prix raisonnable, mais aujourd'hui c'est l'affaire du siècle).
Il y avait des revendeurs qui à l'époque, tentaient de se faire de l'argent avec, et c'était dur.
Aujourd'hui, ils possèdent une mine d'or, c'est abusé ...
Tes estimations sont assez bonnes je trouve mais je les trouve néanmoins légèrement sous-estimés ces 4 là :TNOs a écrit :- Set de Base ED1 FR : 60-70€ (environ 60-70€ pour l'ED2 FR)
- Jungle ED1 FR : 40-50€ (environ 25-30€ pour l'ED2 FR)
- Fossile ED1 FR : 80-100€ (environ 60-70€ pour l'ED2 FR)
- Rocket ED1 FR : 180-200€ (environ 90-100€ pour l'ED2 FR)
- Legendary Collection US : 45-55€
- Gym Challenge ED1 US : 20-25€ (environ 15-20€ pour l'ED2 US)
- Gym Heroes ED1 US : 20-25€ (environ 15-20€ pour l'ED2 US)
- Neo Genesis ED2 FR : 180-200€
- Neo Discovery ED2 FR : 180-200€
- Neo Revelation ED2 FR : 220-240€
- Neo Destiny ED2 FR : 180-200€
- Expedition FR : 160-180€
- Aquapolis FR : 160-180€
- Skyridge FR : 45-55€
Pas toutes, mais certaines si :Arcegis a écrit :Hello !
Qu'est-ce qui peut bien expliquer une telle différence de prix de Neo jusqu'à Aquapolis ? Même un booster Alpha MTG est moins cher ! Ils n'ont pas été tirés à si peu d'exemplaires que ça ??
Etant un connaisseur chevronné à ce que je vois, pourrais ut me dire combien vaut un booster Espèces Delta? Car selon DavidGuacamolePokémon, c'est le booster français "leu plu rar"TNOs a écrit :Introuvable au sens propre du terme, donc y a aucune côte.
Pour faire simple, je n'ai acquis la certitude de l'existence que de 37 boosters Neo ED1 : les 36 Neo Genesis ED1 de 4444Murcielago (display scellée)... et le mien, de la série Neo Discovery que j'ai acquis par le plus grand des hasards
A l'heure qu'il est, tout le reste n'est que des on-dit... aucune photo, aucune preuve, rien.
Mhhhh... intéressantSynop a écrit :Coucou,
Je me permet de vous repondre pour les boosters ex especes delta
En effet cest surment la plus rare des series du bloc ex actuellement
Cependant, il reste un peu plus que 5 boosters
J'ai vendu il y a environ 1 an, un display scelle ex espece delta ( que javais en double a lepoque) pour une somme que je trouvais deja astronomique
Mais alors la, j'imagine meme pas ...
J'en connais 7 de source quasi certaine (mais j'ai des doutes sur la réelle MINTness des cartes en question) :Caratroc a écrit :Tiens TNOs, vu que l'on est dans les estimations.
Ce Suicune Néo Révelation 1ed mint fr, y'en a combien en circulation ?
Ça se compte sur les doigt d'une ou des deux mains ?