Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je cherche des énergies l'appel des legendes, et évidemment, des prix exorbitants sont parfois vus (90€ pièce...)
En cherchant un peu plus, j'ai repéré ça :
Quelqu'un pourrait-il me dire d'où proviennent ces cartes ?
J'ai encore beaucoup à apprendre, merci de m'éclairer
C'est des promos (player reward) qui ont été distribuées par TCPi aux joueurs par courrier à la fin de la saison, elles datent d'il y a plusieurs années maintenant.
D'ailleurs, ces energies doivent être similaire qu'elles soit US ou FR non ? C'est impossible d'en trouver à l'étranger ? Cette extension a eu un faible tirage partout en Occident ?
OrsonHobb a écrit :D'ailleurs, ces energies doivent être similaire qu'elles soit US ou FR non ? C'est impossible d'en trouver à l'étranger ? Cette extension a eu un faible tirage partout en Occident ?
oui je n'ai pas vu d'energie, uniquement des energy !
les prix sont raisonnables aux states, mais les frais de port restent excessifs !