Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
petit sondage. Un nouveau bloc va bien finir par arriver et avec XY on est déjà partis loin avec les turbos bling bling à l’extrême. Mais je pense qu'on faire mieux et que chez Nintendo ils ont déjà trouvé LE nouveau concept d'ultra rare.
Non moi je vote la continuité et surtout surtout surtout tout surtout lol Le style alphabet japonais sur la carte, ça lui donne un effet "High-Power"
Ça va c'est la suite de Blanche-neige et le chasseur. ^^ Quand j'ai vu cette image j'ai eu peur que ce soit une énième réactualisation de chez disney (J'ai toujours "Alice au pays des merveilles" en travers de la gorge et j'espère que le nouveau rattrapera le coup.)
Par contre j'aurais dû mettre "ultra rares dans le style du Mew antique".