Matis20 petit nouveau

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Matis20
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Matis20 petit nouveau

Message par Matis20 »

Bonjour, je m'appelle Matis, j'ai 8 ans et j'ai débuté la collection de Pokemon. On a acheté 2 lots en super état sur des brocantes et maintenant je cherche à faire des échanges. C'est ma mamie qui m'aide à gérer ma collection car pour les échanges ce sera plus facile que vous ayez à faire avec une adulte. Bon OK on est pas très doués pour les différents termes employés mais on apprend vite :p
Avant de nous présenter on a rentré toute ma collection et mes doubles. Si cela vous intéresse venez faire un tour et n'hésitez pas à lancer un échange.
Je voulais remercier rapasdepic18 qui nous a fait découvrir ce site et bien aidé pour la mise en ligne. Il pourra aussi vous confirmer notre sérieux
A très bientôt et merci de votre accueil
Je ne recherche que des échanges , n'hésitez pas à me contacter
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/47007

Echanges réussis: alexfred12 - rapasdepic18 - N3R0 - Jubileus57 - branette - Yoyovicti - Sprague - Cha_Sunghee - mario000K - Emilie19
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Echange en cours: ketchoupi94
(co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co) (co)
rapasdepic18
Membre
Membre
Magasin :

Re: Matis20 petit nouveau

Message par rapasdepic18 »

Bienvenu matis20 sur ce site. J'espère que vous allez fructifier votre collection grâce aux échanges.
Consignes d'échanges dans mon message d'accueil de mon magasin.

TOUT ÉCHANGE ENGAGÉ ET SANS RÉPONSE DANS LA SEMAINE SERA ANNULÉ.

Merci de laisser un avis sous ce topic :
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Bon courage pour ta collection, et à mamie !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre