Mon intervention dépendait de la traduction : "enlevez tous les effets des attaques des pokémons des 2 joueurs". Cette traduction peut laisser supposer que cela enlèverait poison, brûlé, paralysie, sommeil. Mais bon, si ce n'est pas la traduction... Effectivement si ce sont les effets qui doivent s'appliquer uniquement au tour de l'adversaire, ou à son propre tour lorsqu'il arrivera, c'est différent. Et d'autant plus intéressant pour éviter les effet d'attaque boostée en dégâts de son adversaire qui peuvent devenir ravageurs.
En tout cas, ce qui est sûr c'est que ça amènera pas mal de discutions et d'appels d'arbitres pendant les parties pour mettre tout le monde d'accord.
[JP] Pokémon Ranger FA !
Modérateur : La Rédaction
- mad.rockeur
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [JP] Pokémon Ranger FA !
Connais-toi toi-même !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Il existe déjà des cartes avec des textes comme "évitez tous les effets, dégâts exclus, infligés par..." (Mentali d'Explorateurs Obscurs, au hasard). Les États Spéciaux sont posés au moment de l'attaque, et ne sont pas concernés si un texte comme "évitez tous les effets blabla" entre en jeu. Pokémon Ranger comme Mentali bloqueront les effets d'attaque au moment où ils se réaliseront.
Si tu veux un exemple de carte qui annule quelque chose de déjà en place, tu peux regarder le texte de Viridium EX d'Explosion Plasma ou Ossatueur d'Impact des Destins.
Si tu veux un exemple de carte qui annule quelque chose de déjà en place, tu peux regarder le texte de Viridium EX d'Explosion Plasma ou Ossatueur d'Impact des Destins.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Vivement la sortie !!!