Bonjour
Je m'appelle Thomas (appeler moi Yon comme c'est mon pseudo se sera plus simple) , j'ai 30 ans j'habite l'ile de la Réunion .
Je suis fan de série anime et jeux vidéo .
Mon expérience à Pokemon se limite a avoir joué à Pokemon rouge et pokemon X et connaitre un peu l'anime et certain manga. Ce qui m'a fait venir ici c'est que je suis fan de jeux de carte (bien que ne possédant aucune collection IRL) je crois avoir fait tout les jeux de cartes disponible sur PC. Et bien entendu "Pokemon trading card game Online". Que j'ai commencé à la béta puis arrêter et repris récemment après la video d'Atomium . Et je voudrais m'investir un peu plus d'où ma présence.
Présentation de Yon974
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Yon974
Achat Réussi : N3R0 (x2) - matt120 (x1) - valensen (x1) - chprof (x1) - Caratroc (x1)
Re: Présentation de Yon974
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 
T'es au bon endroit.
N'hésite pas à poser des questions et à parler de tes decks dans cette section

T'es au bon endroit.
N'hésite pas à poser des questions et à parler de tes decks dans cette section
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenu sur le forum !
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Merci, pour vos messages.
Caratroc : j'y suis aller et je me suis rendu compte que je suis encore très loin d'avoir un "deck pro" . Me manque énormément de carte . Du coup je pense mettre de coté certain projet de deck (deck fée et feu) pour améliorer mes deck actuel (deck psy eau et plante).
Caratroc : j'y suis aller et je me suis rendu compte que je suis encore très loin d'avoir un "deck pro" . Me manque énormément de carte . Du coup je pense mettre de coté certain projet de deck (deck fée et feu) pour améliorer mes deck actuel (deck psy eau et plante).
Achat Réussi : N3R0 (x2) - matt120 (x1) - valensen (x1) - chprof (x1) - Caratroc (x1)