Présentation FanDeYuri

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

FanDeYuri
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation FanDeYuri

Message par FanDeYuri »

Salut!

Donc mon pseudo c'est "FanDeYuri" (non jure?!)

J'ai 23 ans et j'ai à peine commencé la collection de carte pokemon avec Impact des destins, d'ailleurs je viens a peine d'ouvrir un Display (j'ai eu pleins d'Ultra Image )j'ai d'ailleurs 36 codes qui me servent à rien pour ceux que sa intéresse.

Sinon je ne sais plus comment j'ai découvert le site, avec un commentaire sur une vidéo youtube je crois mais pas sûr. Je me suis inscrit ici pour parler un peu et surtout pour en apprendre plus sur la collection de carte (c'est plus facile de poser des questions avec un compte .)

Mon pokémon préféré c'est Ectoplasma parce que je pense qu'un jour il pourra nous sauver du méchant lobby tantacool qui nous agresse a chaque fois qu'on surf ou qu'on pêche! Et surtout parce qu'il a une belle tête de troll avec son sourire colgate.

Sinon j'ai plus rien a dire malheureusement et j'espère ne pas avoir fais trop de faute :/
Arcegis
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation FanDeYuri

Message par Arcegis »

Hey, salutations ! Sois le bienvenu ici.
Hum...Tu as vraiment 36 codes ?
J'avoue être intéressé pour les acheter :) (Je joue plus online que live, alors bon...)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Sitdow
Membre
Membre
Genre : ⚧️
Magasin :

Message par Sitdow »

Bienvenue ici :D !

PS : j'aime ton pseudo, je le trouve très profond et il représente une chose qui devrait être plus présent dans ce monde de brute.
Bref, 10/10
  Image
Amicalement,unefandeyuriquivarepartirdanssoncoin
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
FanDeYuri
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par FanDeYuri »

Merci tous les deux ça fais plaisir!

Arcegis: Je t'envoie les codes en mp de ce pas et pas besoin de payer elles auraient fini a la poubelle de toute façon :D (après je suis pas sur qu'elle marche mais je peux te jurer que j'en ai utilisé aucune.)

Sitdow: Cool! une fan de Yuri c'est rare (comme les animes yuri d'ailleurs...). Merci,moi qui ai l'habitude d'avoir des pseudos moisi (j'ai pas d'imagination malheureusement) j'apprécie beaucoup celui-ci Image
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Fan de Yuri? Dommage, j'aime pas trop ça... Mais chacun ses goûts ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre