Bonjour à tous, et bienvenue sur ma toute petite collection, que je souhaite dores et déjà agrandir grâce à vous.
Il y a peu de cartes pour le moment mais d'autres arriveront très prochainement car j'ai des boosters qui devraient arriver au fil du temps, donc à moins que je n'ai pas de doubles (ce qui, entre nous, m'étonnerait fortement), je mettrais à jour ce post.
Les cartes sont neuves, elles sont parties directement dans le classeur après ouverture, je peux fournir des scans pour chaque carte si besoin.
Voici donc mes cartes disponibles pour échange/vente (je préfère évidemment échange pour compléter ma collection). Je suis également disposé à acheter des paquets (j'entends par la + de 5 cartes) de cartes communes/uncos qui me manquent, ou également des rares/ultra-rares
Générations:
Gardevoir Ex
Saquedeneu
Nosferapti x2
Racaillou x2
Énergie obscurité
Astera
Mistigrix (Holo)
Energie combat
Doduo
Chenipan
Qulbutoké
Rappel max
Spectrum
Ramoloss
Balignon
Énergie éclair
Kokiyas
Crustabri
Mélodelfe
Cartes recherchées
Je recherche des cartes de la série Générations, et ce sont les suivantes :
Communes:
- Ponyta
- Machoc
- Energie feu
- Energie eau
- Energie psy
- Energie fée
- Germignon
- Salamèche
- Reptincel
- Raichu
- Psystigri
- Couronne florale
Uncos:
- Persian
- Lem
- Maillet écrasant
- Echange d'énergie
- Evolusoda
- Imakuni ?
- Dame du centre pokémon
- Fan club Pokémon
- Sannah
- Sbire de la team flare
- Dracaufeu
- Momartik
- Dedenne
- Yveltal
- Floette
- Sucroquin
- Diancie
- Altaria
Rares:
- Papilusion
- Scarabrute
- Galopa
- Artikodin
- Raichu
- Electhor
- Ectoplasma
- Lippoutou
- Triopiqueur
- Mackogneur
- Tygnon
- Dodrio
- Ronflex
Ultra-rares :
- Méga-Florizarre Ex
- Dracaufeu Ex
- Tortank Ex
- Méga Tortank Ex
- Voltali Ex
- Mistigrix EX
- Grolem EX
- Nymphali EX
- Pyroli EX
- Pikachu
- Méga Gardevoir EX
- Nymphali EX
[Achat/Vente/Echange] Ma collection (Générations)
Modérateur : Equipe Modératrice
[Achat/Vente/Echange] Ma collection (Générations)
Dernière modification par Azilhan le 20 juin 2016, 10:30, modifié 1 fois.
Re: [Achat/Vente/Echange] Ma collection (Générations)
Up de ma collection, une ultra rare ajoutée ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Bonjour, quelles cartes cherchez vous?
Bonjour, je viens de mettre à jour en mettant les cartes de cette collection que je recherche
J'ai un ponyta et un salamèche en double si ca te dit
Echange(s) en cours: NineReflex
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
Echanges réussis avec : Dragonnelle, Yoyovicti (x3), xLugia, matt120 (x2), rapasdepic18 (x2), Carvox, Jubileus57,DarkLSpawn (x2), Cephee, Luitoine (x2), raistlin63, Judei (x2), Tari, princessepompom, AmandineIMP, Timbaland75 (x2), Muplodocus, ant54, Rom1, Jebibi, Sitdow, yamch, Jiracram, nightsky331, Miradora, Feunard161, Javati, Siversity, Arwins, MurkySensei, Jo Nathan, PAFAB03, Faby1, Vestipok; Alicia83340
Achat en cours:
Achat réussi avec : olivia, marine10, SaintOva, debby28, Mikami1, AlphaCoreLatios,Pokémaniac-75, hypocrate, Mew Antique (×2), Zayder, mercipapa,OrsonHobb, matt120, maori, Papanana, Alyesther, Ghitch, SaintOva, Javati,ThugSelleck, Baldr35, franc0695
Vente en cours:
Ventes réussies avec : Gilou2987 (x2), Solidpoke, Keyser, Jubileus57, Kizijo
- Kaz
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut, ton gardevoir EX m'intéresse! J'ai un pikachu FA et peut-être un pyroli ex (rc28) pour toi, le lien de mon topic d'échange est dans ma signature. ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mon topic d'échange/achat
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
Ok pour le Ponyta et le Salamèche, envoie moi un MP pour me dire ce que tu veux en échange.
@Kaz envoie moi un MP aussi ça m'intéresse !
@Kaz envoie moi un MP aussi ça m'intéresse !
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Mp pour un gros lot ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)