Mikami1 a écrit :Faux, testé sur une casebox FR. toutes les ultras sont tombées.El Destin a écrit : en fin de compte un carton de 6 display et conçu pour qu'il manque une à deux ultras (ainsi acheté encore...)
Aéroblast a écrit :J'ai aucun probleme sur ton post sur ton résultat de display
Mais c'est le second post qui me derange: c'est toi qui trolle on dirait: on (je parle des membres de pokecardex) t'avons bien expliqué que l'on ne peux PAS prévoir à l'avance ce qu'il ya dans un display scellé: que tu veuille être responsable de tes actes et éviter les pépins, soit, mais dans ce contexte là, ça ne marche pas1/ Dans une case box il y a en moyenne 2 displays avec une secrete. On ne peut pas savoir où se trouve exactement la secrete. Mais en général si tu prends 3 display de suite dans une casebox tu es quasiment sur d'avoir une secrète.El Destin a écrit : Mais l'analyse vidéo aide à cela, en fait les illustrations sont positionné par 4 se suivant, les deux premiers paquets "informes"
Zygarde et Goupelin sont le duo gagnant dans cet ordre (Les gens qui veulent le Lugia Turbo, se trompe en prenant sont effigie très souvent mauvaise)
Deux Goupelin en avant signifie : Une display faible en Ultra, mais 3 4 des plus dure à avoir.
Deux Zygard même chose, la dresseur full art presque sûr mais plutôt faible pour le reste
(C'est visible sur le coté de la display, il faut connaitre les rebord extérieurs !) Ainsi on voit qu'elle est l’ordre de positionnement.
(mais un membre du forum a réussi à me prouver le contraire en prenant 3 display. donc il doit y avoir des casebox avec seulement 1 secrete ou 3 secretes, mais je suis sur que 80-90%+ des casebox contiennent 2 secretes)
2/ j'y crois moyen à la théorie avec les 2 boosters en avant, mais de toute façon, en achetant ton display, tu ne peux pas savoir les 2 illustrations qui seront devant... donc difficile.
Oui, quand tu ouvres un display, tu tombes très souvent sur 5-6 boosters avec seulement des rares! (mon record c'est 8 boosters de suite avec seulement des rares, puis 1 UR, 1 holo, 1 UR juste après)Aéroblast a écrit :"j'ai ouvert 5 boosters sans ultra rare dedans, donc les boosters sont forcement triés" est faux
Sinon pour en revenir au sujet,
On trouve que les display sont chers, mais au final on a les boosters au meilleurs prix. c'est sur que c'est une grosse dépense en une fois que tout le monde ne peut se permettre
Imaginons que tu achètes 36 boosters à 5€... ça reviendrait à 180€ !! (et je suis sur que bcp achètent des boosters en loose à plus de 5€ :P)
et tu trouveras facilement des displays à moins de 180€..
Je connais un endroit pour cela mais le gars les vend 210€ - 20% à la display reste toujours plus chère que l'anglaise...
Si il y a moyen, il faut analysé les cotés des paquets, si tu connais bien l’emballage de chaque illustration tu verra de qui il s'agit
![Image](https://www.chaoscards.co.uk/images/pokemon-pokemon-sealed-booster-box-36-packs-xy-furious-fists-p106353-118246_image.jpg)
En Fr 170€ (depuis l'augmentation) en Anglais 117€ C'est mieux d'en prendre une directement à la sortie (comme ça tu as tout a gagner)
Alakazam secrète, la Mega Full, la Mega normal, les 5 holos 2 Turbo, Zygarde, Régirock, la Mega normal de Naméouïe, l'Altaria normal et Full
C'était la display d'Alakazam ajouté du Zygarde ! tout est en poche sur se display.
![Image](https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13483181_296814273997692_8475981906165417026_o.jpg)
Il manquait quoi à cette display ?! La Lugia Turbo, la Mega Altaria full un Genesect Full c'est tout en gros et l'Alakazam full et normal et Diancie que j'ai déjà.