N'ayant trouvé aucun sujet de ce type (désolé s'il y en avait déjà un), je crée celui-ci car ça m'intéresse de connaître ce que les poké-collectionneurs souhaiteraient voir en carte pokemon à l'avenir, que ce soit au niveau des pokemon, de leur rareté, illustrations, etc...
-----------------
Pour ma part je trouve dommage que certains anciens pokemon (dans leur evolution finale) n'ont encore jamais été illustrés une seule fois en holographique au minimum quand d'autres comme Dracaufeu l'ont déjà été plus de 20 fois. Ok certains pokemon sont plus populaires que d'autres mais tout de même... A quand un Sablaireau, un Parasect ou encore un Colossinge Holo ?
Concernant les EX, les starters de la 5G ont été un peu oubliés, Roitiflam a quand même eu droit a sa version EX dans Rupture Turbo mais pour les deux autres... J'espère que ça viendra par la suite.
Autrement je trouve qu'il y a trop de cartes "Eau", alors à quand un type Glace dépendant pour décharger ce type au passage ? (oui bon là je rêve un peu trop) ^^
Voilà j'ai d'autres souhaits mais je vais laisser dire les vôtres si vous en avez.
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)