Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Je vend plusieurs dizaines de booster origines antiques et rupture turbo ( XY 7, XY 9 ).
Je vend également 3 Display impact des destins XY 10
Touts les boosters et display sont neufs, sous scellé et fr.
Je tient à préciser que les boosters ne sont pas triés pour deux bondes raison:
-je n'ai pas que ça a faire...
-je n'y croit pas du tout...
Pour les tarifs:
4€ le boosters. Frais de port en fonction du nombres achetés.
140€ le display frais de port inclus.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter sur ce post ou en mp.
Merci
Dernière modification par Argueso le 01 juil. 2016, 23:35, modifié 4 fois.
Impossible d'avoir 2 cartes reverse dans un booster ... ce qui est sur, c'est que c'est mal-honnête si le vendeur ne précise pas que les boosters sont triés.
De plus, je suppose que l'on aura bientôt les même cartes codes que les Ricains qui rendend impossible le tri des boosters.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Et pourtant, j'ai eu droit à une expérience inédite lors de mes ouvertures de boosters XY9... 6 cartes reverse sur les 10 ! Et ce, sur 3 boosters d'affilés !
Je n'ai pas pu filmer ces ouvertures, car je ne l'ai jamais fait, mais j'ai pris une photo de chaque booster avec leur tirage (si je les ai encore). Le chance incroyable, c'est que j'avais bien la rare du booster et dans les reverses, j'avais 2 qui étaient rares sur les 6.
Un membre avait eu ce même "bug" dans 2 de ces boosters XY9, il en avait fait part ici de son aventure mais certains ne l'avait pas pris au sérieux... Mais je lui ai dis que moi je le croyais au vu de mes ouvertures.
Donc, si ! C'est possible mais très très rares bien évidement... c'est dû à une erreur d'emballage et de scellement des boosters lors de la fabrication des cartes de cette serie très certainement.
Mais contente d'avoir pu ouvrir ce genre de boosters. à l'inverse, une amie m'a offert deux boosters (XY4 et XY5) d'un buraliste pour mon Annif' et la poisse : pas de rare dans aucun de ces 2 boosters ! (que je n'ai pas filmé non plus...)
Édit : voici des photos retrouvées de 2 de mes boosters XY9 en question
Fin du HS
Pour en revenir à ton affaire, je serais peut être intéressée par une display si il t'en reste d'ici un petit temps (car j'ai déjà dépensé mon quota pour les cartes pendant 1 mois)
Etant un gros acheteur de boosters en loose, je me permet de te donner un conseil
Baisse tes prix si tu veux les vendre !!
4€ c'est trop chere, et malgre le fait que tu disent quils sont pas tries cela ne change rien
Quand tes dans le milieu tu trouve facile a 3€/bioster
( jai un contact qui me vend du xy9 sous blister 3€ dis toi!)
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
Pour quelle raison ?
Tous les pros ont leur fournisseurs, je ne suis pas pro mais jai moi meme les miens de confiance et j'obtiens des booster en loose ou sous blister non tries a des prix entre 2,5 & 3 euros
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Pour quelle raison ?
Tous les pros ont leur fournisseurs, je ne suis pas pro mais jai moi meme les miens de confiance et j'obtiens des booster en loose ou sous blister non tries a des prix entre 2,5 & 3 euros
Peux tu me donner ton fournisseur à 2.5 ou 3 j'en prends 10 merci !!!